Horoscope Lion

Horoscope Lion

  • 23 septembre 2020

Amour : Pour les célibataires, les amours seront ce qu'ils en feront, par exemple consolider une relation existante, ce qui serait source d'un équilibre certain pour eux. Il y aura donc du mariage dans l'air. Mais il faudra dominer votre caractère, indépendant à l'extrême, si vous voulez que votre union éventuelle soit viable. Uranus mal aspecté laisse craindre des relations de couple à couteaux tirés. Si la distance, la confusion ou la lassitude se sont installées entre vous et votre conjoint, il est grand temps de réagir !

Argent : La Lune vous dira de ne pas emprunter et de ne vous prêter à aucune manipulation d'argent pendant cette journée. Soyez très prudent. Vous aurez beaucoup de mal à résister à la tentation de vous payer un luxe jugé par certains bien superflu pour vos conditions actuelles.

Santé : Excellent tonus physique et moral. Vous aurez un punch formidable. Il faudra simplement faire attention au risque de nervosité dû à votre forte activité. Votre optimisme vous permettra de régler sans affolement les éventuels petits problèmes de la journée.

Travail : N'envisagez pas de demander une augmentation de salaire cette semaine malgré le fait que beaucoup de tarifs des services publics augmentent : elles risquent fort de ne pas vous être accordée, les influx planétaires n'étant guère favorables. En revanche, profitez bien de cette période pour vous reposer et pour fourbir vos armes.

Famille : Votre vie familiale pourra se dérouler comme un rêve si vous remplissez une condition essentielle : respecter la liberté de vos proches comme vous voulez qu'ils respectent la vôtre. Si vous vous mettez à vous conduire en tyran domestique, attention aux réactions négatives de ceux-là mêmes que vous aimez le plus au monde.

Vie sociale : Pensez à vous débarrasser de ces relations qui ne vous apportent rien et qui ne font que vous faire perdre du temps et même de l'argent. Ne retenez que celles qui sont sûres et qui partagent avec vous certains intérêts.

Citation du jour : Celui qui sait parler sait aussi quand il faut parler (Archidamos de Sparte).

Nombre de chance : 226

Clin d'oeil : Tournez sept fois votre langue dans votre bouche avant de faire des reproches bien vexants à qui croyait pourtant vous honorer. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte