Horoscope Taureau

Horoscope Taureau

  • 20 septembre 2020

Amour : Tomber amoureux sérieusement ? Pour les célibataires, il y a peu de chances que ce soit pour l'instant. Mais à vrai dire, cela ne vous chagrinera guère. Vos priorités seront ailleurs et, dans ce domaine, vous n'irez sans doute guère plus loin qu'un flirt. Une chose est sûre : l'influence de Jupiter dans votre signe devrait se répercuter favorablement sur votre vie de couple. Aussi, même s'il ne s'y passe rien d'extraordinaire, vous serez bien ensemble, et c'est déjà beaucoup !

Argent : Le Soleil et Vénus vous permettront d'apprécier les retombées de vos investissements. Le gestionnaire réfléchi et avisé que vous êtes n'aura pas de souci à se faire : ce duo planétaire garantira aussi une excellente santé à votre compte en banque. Faites simplement attention à lire attentivement tout ce que vous allez signer : avec Neptune qui rôde dans les parages, une erreur est toujours possible !

Santé : Cet environnement astral vous vaudra une forme assez irrégulière. Mars vous poussera en avant et vous donnera envie d'entreprendre mille activités, tandis que Saturne aurait plutôt tendance à vous freiner, voire à vous fatiguer. Sans que votre santé soit spécialement menacée, vous risquez d'être sujet à des accès de paresse, que vous aurez bien du mal à refréner. Vous aurez même du mal à vous lever le matin pour aller travailler !

Travail : A cause de cet aspect de Pluton, le chemin de la réussite sera semé d'embûches. Vous aurez droit aujourd'hui aux obstacles de toutes sortes, et les lauriers, ce sera pour un peu plus tard. Aussi, essayez de prendre les choses du bon côté, et n'attachez pas une importance excessive à un possible demi-échec.

Famille : L'ambiance planétaire amènera une certaine tension dans votre foyer. Mais une attitude un tant soit peu tolérante et réceptive arrangerait vite les choses. N'élevez pas la voix et écoutez bien.

Vie sociale : Vous ne serez pas enclin au pardon. Bien au contraire, l'esprit de vengeance vous habitera. Mais en méditant de venger le mal qu'on vous a fait, vous ne ferez qu'entretenir vos blessures et vous rendre malheureux.

Citation du jour : On attrape les lièvres avec des chiens, les femmes avec de l'argent, et les sots avec des louanges (proverbe allemand).

Nombre de chance : 843

Clin d'oeil : Protégez votre espace vital : ne vous laissez pas envahir par vos amis et submerger par leurs bavardages ou leurs problèmes. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte