Horoscope Vierge

Horoscope Vierge

  • 20 septembre 2020

Amour : L'appui de votre conjoint ou partenaire, ses conseils avisés vous apporteront une aide précieuse. Vous en ferez bon usage. Vous vous sentirez plus proche que jamais de l'homme (ou la femme) de votre vie. Célibataire, certains conflits intérieurs engendreront des rapports quelque peu difficiles avec l'autre sexe, ce qui ne favorisera pas une vie affective harmonieuse. Essayez de résoudre ces conflits en vous livrant à un examen de conscience approfondi ou en sollicitant l'aide d'un psychologue ou psychiatre.

Argent : Avec la Lune en cet aspect, ce ne sera pas le moment de vous livrer à trop de fantaisies en matière financière, sous peine d'en subir des retombées cuisantes. Même si les restrictions ne sont pas votre fort, vous devrez vous contenter d'un budget plus serré que d'habitude et vous organiser en conséquence.

Santé : Vénus en très bel aspect vous conseillera de lever le pied. Ne vous imposez plus des rythmes marathoniens sous prétexte que vous vous sentez indispensable. De temps en temps, il est bon aussi de savoir dire "stop". D'ailleurs, "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables" (proverbe arabe).

Travail : Stimulé par Mars, vous travaillerez d'arrache-pied avec de très bons résultats. Vous saurez saisir au vol les occasions, les provoquer au besoin, multiplier les contacts, et vous mettre en valeur.

Famille : Vous ferez tout votre possible pour promouvoir un climat affectif harmonieux chez vous. En cas de conflit, vous ferez preuve d'humour, et cela détendra immédiatement l'atmosphère familiale.

Vie sociale : Le climat astral de la journée, nettement saturnien, invitera les natifs du signe à mesurer la valeur réelle des amitiés en éprouvant celles-ci. Cela permettra d'éviter les faux amis et les appuis apparents, et ne retenir que les relations solides et fidèles. Et vous constaterez qu' "on compte plus facilement ses moutons que ses amis" (Socrate).

Citation du jour : La bienveillance est sur le chemin du devoir (Mencius).

Nombre de chance : 881

Clin d'oeil : Débarrassez-vous une bonne fois pour toutes d'un problème du passé que vous traînez encore comme un boulet. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte