Cannes : Nouvelle formati

Cannes : Nouvelle formation immersive dédiée au monde de la petite enfance :
 « dans les yeux de Lia »

Le jeudi 24 septembre 2020, au 30-32 AVENUE ANTHONY DOZOL, CANNES-LA-BOCCA, à partir de 18H30, LUZ CARE présentera en exclusivité et en avant-première, sa dernière innovation pédagogique dédiée au monde de la petite enfance : « DANS LES YEUX DE LIA ».

C’est en partenariat avec la société COME IN-VR, spécialisée dans la création de supports pédagogiques immersifs, que LUZ CARE réalise enfin l’un de ses plus grands souhaits.

« Permettre au personnel de crèche de pouvoir retourner en enfance l’espace d’un instant, se mettre dans la peau d’un enfant de 3 ans pour comprendre ce qu’il peut voir, percevoir et ressentir, et pouvoir ensuite plus facilement adapter son comportement d’adulte vis-à-vis de l’enfant. Prendre également conscience de l’importance de l’aménagement de l’espace et de l’environnement de la crèche, avec la considération de l’enfant » témoigne Céline BOUCHER-MARTIN, gérante de LUZ CARE et elle-même maman de deux enfants, dont une petite « LIA », qui a été sa source d’inspiration pour cette nouvelle formation.

« Avec David Delaunay, président-fondateur de COME IN-VR, nous avons pu développer cette formation que j’ai imaginée depuis 2 ans déjà. La technologie immersive au service des besoins pédagogiques permet de rendre la formation accessible à tous et en tout lieu. Nous pouvons ainsi retranscrire des situations du quotidien en crèche, faire ressentir des émotions et donc faire comprendre le message deux fois plus vite. ».

Les inscriptions c’est par ICI

deconnecte