Achat d?espaces publicitaires, de conseil en média-planning et en audience planning sur supports digitaux

Clôturé depuis 1672 jours

Informations générales

Date de parution : 14/09/2017
Date de clôture : 17/10/2017
Localisation : opéra bastille, 75012 PARIS | Département : Paris (75)
Secteur d'activité : Publicité |

Acheteur public

Opéra national de Paris


120 Rue de Lyon, 75012 PARIS

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Achat d'espaces publicitaires, de conseil en média-planning et en audience planning et analyse des performances se rapportant exclusivement aux canaux/supports numériques, sur desktop, tablette, mobile (display, search, référencement, achat programma

Financement

Possibilité de nantir le montant minimum du marché. Le délai dont dispose l'Opéra national de Paris pour procéder au paiement est de 60 (soixante) jours, sauf suspension de droit, à compter de la date de réception des factures

Caractéristiques

Les prestations d'achat d'espaces publicitaires devront obligatoirement être réalisées par un intermédiaire pour le compte d'un annonceur (ici, l'Opéra national de Paris) et dans le cadre d'un contrat écrit de mandat. En tant que fournisseur d'autres services, l'agence intermédiaire dispose d'un role de prestataire de services

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Opéra national de Paris
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Publicité
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus