Amélioration de la ventilation et de l'isolation de la salle de collection à l'annexe du Musée de SOLUTRE

Clôturé depuis 43 jours

Informations générales

Date de parution : 22/09/2021
Date de clôture : 26/10/2021
Secteur d'activité : Chauffage (travaux) |

Acheteur public

Description du marché

Amélioration de la ventilation et de l'isolation de la salle de collection à l'annexe du Musée de SOLUTRE

Cautionnement

Chaque paiement fera l'objet d'une retenue de garantie au taux de 5,00 % dans les conditions prévues aux articles R.2191-33 à 35 du Code de la Commande publique qui peut être remplacée, au gré du titulaire, par une garantie à première demande ou par une c

Financement

Mandat administratif (virement bancaire) et délai maximum de paiement de 30 jours.Avance de 10%.Financement sur le budget départemental.

Caractéristiques

Les prestations principales sont les suivantes : mise en place d'une ventilation et d'une isolation thermique intérieure pour gérer l'hygrométrie de la salle de collection. Diminution des consommations d'énergie. Reprise complète de l'éclairage.Les prestations seront exécutées dans le délai global de 3 mois (dont 1 mois de préparation) à compter de la date fixée dans l'ordre de service de démarrage.La remise des offres est subordonnée à la visite des lieux d'exécution du marché. Pour la visite des lieux d'exécution des travaux, il convient de contacter l'annexe du Musée de SOLUTRE , par téléphone au 03 85 35 85 24.A titre indicatif, les prestations seront exécutées à partir du 2 janvier 2022.

Conditions économiques et financières

Lettre de candidature et déclaration du candidat dûment complétées (DC1 et DC2 joints),Les entreprises créées après le 31 décembre de l'année précédente devront produire un récépissé de dépôt auprès du centre de formalités des entreprises.- Si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet,- Le pouvoir des personnes habilitées à engager le candidat en cas de délégation.

Conditions techniques

Les moyens techniques et humains du candidat,- Des références datant de moins de 3 ans et/ou qualifications de l'entreprise pour des prestations similaires,

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus