Analyses bactériologiques et physico-chimiques des eaux destinées à la consommation humaine et la recherche de légionnelles au profit des entités rattachées au GSBdD de Villacoublay situées sur la ..

Clôturé depuis 1243 jours

Informations générales

Date de parution : 06/02/2017
Date de clôture : 15/03/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Analyses médicales |

Acheteur public

Description du marché

Analyses bactériologiques et physico-chimiques des eaux destinées à la consommation humaine et la recherche de légionnelles au profit des entités rattachées au GSBdD de Villacoublay situées sur la BA107.

Financement

Le financement est assuré par des ressources budgétaire propre à l'Etat. Les sommes dues en exécution du marché sont payées dans un délai maximum de 30 jours. Le mode de règlement est le mandat administratif. Le comptable est assignataire est le directeur départemental des finances des Yvelines.

Forme Juridique

Les entreprises peuvent présentées leurs offres groupées sous forme conjointe ou solidaire. Néanmoins estimant que la transformation d'un groupement conjoint ou en groupement solidaire est nécessaire à la bonne exécution du marché public, la personne public impose cette transformation après l'attribution du marché dans le cadre d'une mise au point (art 45-II du décret 2016-360 du 25 mars 2016).

Caractéristiques

Les prélèvements d'eau concernant les analyses bactériologiques et physico-chimiques sont réalisés trimestriellement (9 points fixes au total). Les prélèvements d'eau concernant la recherche de la légionnelle sont réalisés semestriellement (32 points rotatoires du réseau d'eau chaude au total).

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour MINDEF/EMA/SCA/PFAF-IDF
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Analyses médicales
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus