EPERNAY BERGES DE MARNE - Désamiantage, déplombage, déconstruction et gestion des pollutions - Maîtrise d'oeuvre.

Clôturé depuis 33 jours

Informations générales

Date de parution : 07/10/2021
Date de clôture : 05/11/2021
Secteur d'activité : Ingénierie |

Acheteur public

Description du marché

EPERNAY BERGES DE MARNE - Désamiantage, déplombage, déconstruction et gestion des pollutions - Maîtrise d'oeuvre.

Financement

Les sommes dues en exécution du marché seront réglées par virement bancaire dans un délai de 30 jours conformément à l'article R. 2192-10 du Code de la Commande Publique. Les comptes seront réglés sous la forme d'acomptes et d'un solde selon le rythme défini au marché. En application de l'article L. 2191-1 et des articles R. 2100-1 et R2191-1 du Code de la Commande Publique, sont applicables au présent marché les articles R. 2191-20 à R. 2191-31 et R. 2191-43 à R. 2191-63 dudit Code.Les prix sont fermes et définitifs.Origine du financement :EPF GEVille d'Epernay

Forme Juridique

Conformément à l'article R. 2142-22 du Code de la Commande Publique, l'EPFGE ne peut imposer de forme juridique déterminée aux groupements d'opérateurs économiques. Seulement, en cas de candidature par un groupement conjoint, le mandataire doit être solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'EPFGE Article R. 2142-24 du Code de la Commande Publique.En application de l'article R. 2142-21 du Code de la Commande Publique, chaque candidat ne pourra remettre, pour la présente consultation, qu'une seule offre en agissant soit en qualité de candidat individuel soit en qualité de membre d'un groupement.

Caractéristiques

Les prestations à effectuer sont décrites dans le programme de maîtrise d'oeuvre et comprennent notamment :Mise en oeuvre des mesures ERC pour la biodiversité,Pré-curage avant désamiantage et déplombage,Désamiantage et déplombage des bâtiments,Curage des bâtiments, tri traitement ou valorisation des déchets,Déconstruction soignée du second oeuvre dans les bâtiments B45, B50, B78, B90, B133, B135 et B136, tri traitement ou valorisation des déchets,Déconstruction soignée de l'enveloppe des bâtiments, tri, traitement ou valorisation des déchets,Déconstruction soignée des superstructures, tri traitement ou valorisation des déchets, Retrait en totalité et démolition des dallages et fondations, concassage et valorisation,Retrait en totalité des réseaux enterrés présents sur site (canalisation, carneaux etc.) et infrastructures ferroviaires : rails, plaques tournantes, etc...Gestion des pollutions,Travaux conservatoires et de mise en sécurité pour les bâtiments conservés,Travaux de terrassement, nivellement, reprofilage de surfaceMISSIONS DE MAÎTRISE D'OEUVRE :Diagnostics (DIAG)Études d'avant-projet (AVP) Études de projet (PRO)Assistance à la passation des contrats de travaux (ACT)Visa (VISA)Direction de l'exécution des contrats de travaux (DET)Assistance aux opérations de réception (AOR)

Conditions techniques

5 références précises (date, destinataire public ou privé, montant : en cas de réalisation en groupement, la part effectivement assumée par le candidat) de même nature et volume que l'objet du marché datant de moins de 3 ans ;Les qualifications suivantes, la preuve de la qualification pouvant être apportée par tout moyen et notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux équivalentes : Qualification OPQIBI no0902 " Maîtrise d'oeuvre en désamiantage " - ou qualification équivalente ou références équivalentes ; Qualification OPQIBI no1208 " Études de démolition d'ouvrages " - ou qualification équivalente ou références équivalentes ; BET StructureIngénierie écologiqueLes certifications suivantes ou équivalentes : Certification LNE domaine A " Études, assistance et contrôle " (NF X 31-620 partie 2)Certification LNE domaine B " Ingénierie des travaux de réhabilitation " (NF X 31-620 partie 3)

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus