étude d'archéologie du bâti du rempart nord de sainte-Suzanne (2017PI03)

Clôturé depuis 2579 jours

Informations générales

Date de parution : 28/02/2017
Date de clôture : 29/03/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Etude |

Acheteur public

Description du marché

Étude d'archéologie du bâti du rempart nord de Sainte-Suzanne

Cautionnement

Sans objet.

Financement

Modalités de financement : fonds propres.Modalités de paiement : prix révisables, avance, paiement par virement administratif à échéance maximale de 30 jours.

Forme Juridique

En cas de groupement d'opérateurs économiques, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire, compte-tenu de la spécificité des prestations incluses dans le contrat.Les candidats se présentent dans les conditions suivantes : ils doivent présenter l'ensemble des compétences décrites dans l'arrêté de prescription archéologique de fouilles no 675 du 22/12/2016 valant CCTP.

Situation Juridique

- Formulaire DC1 joint au dossier de consultation ;- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Conditions techniques

- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;- Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat ;- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat (niveau minimum exigé : Spécialiste de la période médiévale avec une expérience d'archéologie du bâti)

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Conseil départemental de la Mayenne
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Etude
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus