Etude de vulnérabilité globale liée aux projets d'évolution de l'offre de mobilité dans le secteur autour de Jarrie-relance de la consultation

Clôturé depuis 27 jours

Informations générales

Date de parution : 23/09/2021
Date de clôture : 02/11/2021
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Etude |

Acheteur public

ERILIA


72 bis rue Perrin Solliers BP 13291, 13291 MARSEILLE

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Description du marché

Etude de vulnérabilité globale liée aux projets d'évolution de l'offre de mobilité dans le secteur autour de Jarrie-relance de la consultation

Critère

2. Prix des prestations - Sous-critère 2.2 : Prix unitaire (BPU)

Cautionnement

Aucune clause de garantie financière prévue. Garantie financière de l'avance : garantie à première demande couvrant 100 % du montant de l'avance

Financement

Prestations réglées par des prix forfaitaires et des prix unitaires. Prix révisables annuellement. Avance de 5 % (excepté pour les petites ou moyennes entreprises mentionnées à l'article R 2151-13 du code de la commande publique où le taux de l'avance est porté à 10%) accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations : 30 jours. Modalités de financement des prestations : budget de Grenoble-Alpes Métropole

Forme Juridique

Aucune forme de groupement imposé à l'attributaire du marché. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements

Caractéristiques

Marché composé d'une partie forfaitaire et d'une partie à bons de commande, sans minimum, avec un maximum de 5 000 euros HT.Prestations réparties en 3 phases : Phase 1 : Caractérisation du risque et des niveaux de vulnérabilité des usagers du train et des autres offres de mobilité traversant les zones b, B et R du PPRT de Jarrie en situation actuelle et en situation de référence future, sur la base d'une méthodologie partagée; Phase 2 : Identification et évaluation des pistes d'adaptation qui permettraient de rendre compatible un développement de l'offre ferroviaire avec le PPRT; Phase 3 : Définition d'un " plan de réduction de la vulnérabilité et des risques" qui accompagnera la mise en place du " service express métropolitain " et construction du dossier de choix permettant la validation des scénarios retenus.

Source : BOAMP
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