Fourniture, pose, entretien, vérification des extincteurs et robinets d'incendie armés (RIA) dans les bâtiments communaux et réalisation de plans d'évacuation

Clôturé depuis 921 jours

Informations générales

Date de parution : 19/02/2018
Date de clôture : 16/03/2018
Localisation : Bâtiments communaux
Secteur d'activité : Extincteur |

Acheteur public

Description du marché

Fourniture, pose, entretien, vérification des extincteurs et robinets d'incendie armés (RIA) dans les bâtiments communaux et réalisation de plans d'évacuation

Financement

Le délai de paiement des règlements partiels définitifs ou du solde est de 30 jours à compter de la réception de la demande de paiement par le pouvoir adjudicateur.

Forme Juridique

Il est possible de présenter pour le présent accord-cadre, plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou de plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.

Situation Juridique

Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.

Caractéristiques

Le marché est passé à prix mixtes. Il comprend une partie forfaitaire (basée sur la DPGF) et une partie unitaire (basée sur les montants portés aux bordereaux des prix).

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour MAIRIE DE TREMBLAY EN FRANCE
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Extincteur
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus