Implantation définitive du service de psychiatrie et de santé mentale de l'hôpital d'instruction des armées (H.I.A.) de Bégin.

Clôturé depuis 1333 jours

Informations générales

Date de parution : 25/01/2017
Date de clôture : 08/03/2017
Localisation : Hôpital Bégin
Secteur d'activité : Ouvrage d'infrastructure |

Acheteur public

Description du marché

Implantation définitive du service de psychiatrie et de santé mentale de l'hôpital d'instruction des armées (H.I.A.) de Bégin.

Forme Juridique

Les candidats pourront soumissionner sous la forme juridique de leur choix. Les candidats pourront se présenter en agissant, soit en qualité de candidat individuel, soit en tant que membre d'un groupement. Ils ne pourront pas se présenter en tant que membre de plusieurs groupements.En cas de groupement conjoint, le mandataire devra être solidaire de ses cotraitants pour ses obligations contractuelles à l'égard du maître de l'ouvrage en ce qui concerne l'exécution du marché.

Situation Juridique

L'extrait KBIS ou la carte d'indentification justifiant de l'inscription au répertoire des Métiers ou récépissé de dépôt de déclaration auprès d'un centre de formalités des entreprises (pour les entreprises en cours d'inscription).Si existence éventuelle d'une procédure de redressement judiciaire (ou procédure étrangère équivalente) à l'encontre du candidat, joindre une copie du jugement correspondant ;

Caractéristiques

La réalisation des travaux est basée sur le phasage suivant :- Phase 1 : Travaux visant à la sécurisation de l'Aile Est, ne faisant pas l'objet du présent marché. Cette première phase de travaux, hors marché, sera achevée au démarrage du présent marché.- Phase 2 : Travaux de sécurisation et d'adaptation en Aile Ouest et dans le noyau central d'une durée de quatre (4) mois, période de préparation non comprise. La durée de la période de préparation est de deux (2) mois à compter de l'ordre de service qui en prescrira le commencement.- Phase 3 : Après un délai de 30 jours destiné au déplacement du service de psychiatrie, un ordre de service prescrira le commencement d'exécution de la phase 3 relatif aux travaux d'adaptation de l'infrastructure existante de l'Aile Est pour une durée de 1,5 mois.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour ESID IDF
Marchés ouverts dans l'activité Ouvrage d'infrastructure
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus