Installation d'une détection incendie thermométrique par câble dans les gaines du tunnel d'Orelle

Clôturé depuis 740 jours

Informations générales

Date de parution : 25/05/2020
Date de clôture : 18/06/2020
Secteur d'activité : Câblage |

Acheteur public

S.F.T.R.F.


plate forme du tunnel, 73500 Modane

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Installation d'une détection incendie thermométrique par câble dans les gaines du tunnel d'Orelle

Critère

Prix

Financement

Financement sur fonds propres et paiement à 45 jours

Forme Juridique

Le marché pourra être attribué à une société individuelle ou à un groupement solidaire ou conjoint. Chaque candidat désignera un mandataire dès la candidature, ayant pouvoir de le représenter et de l'engager.Pour des raisons de bonne exécution, dans les conditions prévues à l'article R. 2142-24 du Code de la Commande publique, au cas où la SFTRF attribuerait le marché à un groupement conjoint, elle exigera conformément à l'article R. 2142-3 du Code de la commande publique que le mandataire de ce groupement conjoint soit solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement. Il est interdit à une même entreprise de se présenter à la fois en tant que candidat individuel et en tant que membre d'un ou plusieurs groupements

Situation Juridique

Les renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise tels que prévus à l'article R. 2143-3 1° du Code de la commande publique-DC1 : lettre de candidature (formulaire DC1 ou équivalent).-DC2 : déclaration du candidat (formulaire DC2 ou équivalent).-personne habilitée : Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager l'opérateur économique.-déclarations : Une déclaration sur l'honneur dûment datée et signée certifiant que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-11 du Code de la commande publique et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail concernant l'emploi des personnes handicapées.

Caractéristiques

L'installation de détection incendie thermométrique par câble doit réaliser les fonctions suivantes :-Assurer la détection d'une variation anormale de la température, et positionner l'emplacement de cette variation, tout le long de chacune de deux gaines.-Assurer la transmission des informations recueillies vers les Postes de Contrôle normaux et secours à travers le frontal par une connexion à distance (alarmes en correspondance avec les trappes + courbe température par rapport linéaire des gaines) et la supervision CESAM 2 (alarmes en correspondance avec les trappes de désenfumage, fournies par les analyseurs).-Enregistrer les informations issues du système de détection incendie thermométrique.Il est précisé que les prestations doivent être réalisées sans interruption de l'exploitation

Conditions économiques et financières

Les renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entreprise tels que prévus aux articles R. 2143-3 2°, R. 2142-6, R. 2142-7 et R. 2143-11, R. 2143-12, R. 2143-16 du Code de la commande publique et à l'article 2 de l'arrêté du 22 mars 2019 fixant la liste des renseignements et des documents pouvant être demandés aux candidats aux marchés publics:-Chiffres d'affaires : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat sur les trois dernières années ; Le cas échéant, déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public sur les trois dernières années.-Assurances : La preuve d'assurances de risques professionnels (responsabilité civile professionnelle).Ces attestations doivent être signées et mentionner :-la période de validité de l'assurance ;-la nature des activités garanties ;-le nom de la compagnie et le no de contrat.Si, pour une raison justifiée, l'opérateur économique n'est pas en mesure de produire les renseignements et documents demandés par l'acheteur, il est autorisé à prouver sa capacité économique et financière par tout autre moyen considéré comme approprié par l'acheteur.

Conditions techniques

Les renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entreprise tels que prévus aux articles R. 2143-3 2°, R. 2142-13, R. 2142-14, R. 2142-25 et R. 2143-11, R. 2143-12, R. 2143-16 du Code de la commande publique et à l'article 3 de l'arrêté du 22 mars 2019 fixant la liste des renseignements et des documents pouvant être demandés aux candidats aux marchés publics.Références - capacités techniques :- Une liste des principaux travaux similaires effectués au cours des cinq dernières années en précisant la date, le montant des travaux (faisant ressortir la nature et le montant réalisés en propre par l'entreprise) et le maître d'ouvrage.- Ou tout document justifiant les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat nécessaire à l'exécution du marché.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour S.F.T.R.F.
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Câblage
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus