Le marché a pour objet la déconstruction d'un bloc de bâtiments modulaires servant de vestiaires football au stade Trivaux.

Clôturé depuis 1471 jours

Informations générales

Date de parution : 20/04/2018
Date de clôture : 18/05/2018
Secteur d'activité : Démolition |

Acheteur public

Ville de Meudon


6 avenue Le Corbeiller, 92195 Meudon cedex

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Le marché a pour objet la déconstruction d'un bloc de bâtiments modulaires servant de vestiaires football au stade Trivaux.

Critère

Prix des travaux

Cautionnement

Le présent marché est dispensé de cautionnement et de retenue de garantie.

Financement

Le financement est assuré par le budget de la commune.Le mode de règlement est le virement par mandat administratif sous trente (30) jours à réception de la demande de paiement.

Forme Juridique

Conformément à l'article 45 du décret, no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics peuvent faire acte de candidature des entreprises en groupement. Celles-ci sont libres de se présenter sous groupement conjoint ou solidaire. Si le groupement est conjoint, la ville demandera la désignation d'un mandataire dans l'acte d'engagement, solidaire de chaque membre du groupement pour l'exécution du marché public.

Situation Juridique

La lettre de candidature (formulaire " DC1 ").- si l'entreprise est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet, ainsi que la preuve de poursuite de son activité couvrant la période correspondante à la durée du marché public.- la déclaration sur l'honneur du candidat pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 45 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 concernant les interdictions de soumissionner (peut être indiquée au formulaire " DC1 ").

Caractéristiques

Le marché a pour objet la déconstruction d'un bloc de bâtiments modulaires servant de vestiaires football au stade Trivaux.

Conditions économiques et financières

La déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations, objet du marché public, réalisés au cours des trois (3) derniers exercices disponibles (peut être indiquée au formulaire " DC2 ").- la déclaration appropriée de banque ou preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents.

Conditions techniques

Une liste des travaux exécutés au cours des 3 dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.- Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les 3 dernières années.- Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Ville de Meudon
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Démolition
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus