Le présent marché a pour objet la location maintenance de machines à affranchir et la fourniture de consommables pour les besoins du Conseil départemental du Val d'Oise.

Clôturé depuis 15 jours

Informations générales

Date de parution : 30/07/2020
Date de clôture : 08/09/2020
Secteur d'activité : Location |

Acheteur public

Description du marché

LOCATION MAINTENANCE DE MACHINES A AFFRANCHIR LE COURRIER ET FOURNITURES DE CONSOMMABLES POUR LES SERVICES DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DU VAL D'OISE

Cautionnement

Aucun cautionnement n'est exigé.

Financement

Le financement est réalisé sur les ressources propres de la collectivité et le paiement effectué en application des articles R.2191-3 à -62 du Code de la commande publique.

Forme Juridique

Le marché sera conclu :-soit avec un opérateur économique unique -soit avec un groupement d'opérateurs économiquesPour justifier des capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques sur lesquels il s'appuie pour présenter sa candidature, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par le pouvoir adjudicateur. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur économique pour l'exécution des prestations, le candidat produit un engagement écrit de l'opérateur économique.

Caractéristiques

LOCATION MAINTENANCE DE MACHINES A AFFRANCHIR LE COURRIER ET FOURNITURES DE CONSOMMABLES POUR LES SERVICES DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DU VAL D'OISE

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus