Le présent marché a pour objet la réalisation du PLH de la COBAN. La mission comprend la réalisation des études, l'animation de la démarche et la mise en place des outils et de la méthodologie pe

Clôturé depuis 2468 jours

Informations générales

Date de parution : 12/06/2017
Date de clôture : 18/07/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Etude |

Acheteur public

Description du marché

Le présent marché a pour objet la réalisation du PLH de la COBAN. La mission comprend la réalisation des études, l'animation de la démarche et la mise en place des outils et de la méthodologie permettant d'assurer son suivi et son évaluation, dans les conditions législatives et réglementaires en vigueur. Le PLH devra comporter un diagnostic, des orientations stratégiques et un programme d'actions et abordera l'ensemble des thématiques relatives aux dispositions du Code de la construction et de l'Habitation.

Critère

La valeur technique de l'offre appréciée sur : compréhension de la commande (25%), Cohérence des délais par rapport à la méthodologie proposée et du planning de réalisation (10%) et pertinence de la réponse (dont composition de l'équipe projet) (30%)

Cautionnement

Pas de cautionnement ni de garante exigés.

Financement

Le présent marché est financé par la COBAN (ressources propres - budget général) ainsi que subventions du conseil départemental (sous réserve de leur obtention). Mode de règlement : Virement bancaire (Mandat administratif).Le délai maximum de paiement est de 30 jours.

Forme Juridique

Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.

Caractéristiques

Le PLH devra comporter un diagnostic, des orientations stratégiques et un programme d'actions et abordera l'ensemble des thématiques relatives aux dispositions du Code de la construction et de l'Habitation.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour CdC Bassin d'Arcachon Nord
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Etude
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus