Lyon (69) Quartier Général Frère - Bâtiment 005 - Travaux d'installation d'un groupe électrogène et de deux onduleurs

Clôturé depuis 1960 jours

Informations générales

Date de parution : 03/03/2017
Date de clôture : 06/04/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Electricité |

Acheteur public

DRSID Lyon


BP 97423, 69347 Lyon cedex 07

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Lyon (69) Quartier Général Frère - Bâtiment 005 - Travaux d'installation d'un groupe électrogène et de deux onduleurs

Critère

Qualité économique de l'offre (prix)

Cautionnement

Une retenue de garantie est exercée sur les acomptes par le comptable assignataire des paiements. Son montant est égal à 5% du montant du marché, augmenté, le cas échéant, du montant des avenants ou des décisions de poursuivre au-delà du montant contractu

Financement

Marché financé sur le budget de l'Etat - Mission Défense - Programme 212 : Soutien à la politique de défense - Action 04 : Politique immobilière Crédits : 02 infrastructureLe marché sera conclu sur prix global et forfaitaire. Les prix sont fermes actualisables.Les délais de paiement des avances, des acomptes et solde sont fixés à 30 jours à compter de la date d'origine de la créance.Avance fixée à 20 % du montant du montant du marché.

Forme Juridique

Pas de forme particulière en cas de groupement.En cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire de chacun de ses co-traitants pour ses obligations contractuelles envers le pouvoir adjudicateur.Un opérateur économique ne peut se porter candidat à la fois en tant qu'entreprise unique et en tant que membre d'un ou plusieurs groupements.

Situation Juridique

Cf. formulaires DC1 et DC2 (ou équivalents)

Caractéristiques

Les travaux visent à installer (fourniture, pose, raccordements et travaux et prestations annexes d'études et de maçonnerie notamment) et mettre en place un groupe électrogène de 300kVA et deux onduleurs de 240 kVA.Les travaux à réaliser sont détaillés dans la cahier des clauses techniques particulières (CCTP).

Conditions économiques et financières

Cf. formulaires DC1 et DC2 (ou équivalents)

Conditions techniques

Qualifelec E2 C3 (cf. site www.qualifelec.fr) ou équivalent ou liste détaillée des travaux similaires à ceux du marché en cours d'exécution ou exécutés au cours des cinq dernières années, indiquant clairement le type de travaux, le montant du marché, le montant sous traité, un descriptif précis des prestations réalisées, la date et le destinataire public ou privé. Les références ainsi présentées peuvent être appuyées par des attestations de bonne exécution précisant que les travaux ont été réalisés selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.Pour l'ensemble des prestations, le candidat indiquera les noms et qualifications professionnelles des personnes physiques qui seront chargées de l'exécution du marché.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour DRSID Lyon
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Electricité
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus