Maintenance et évolution du système de télégestion des ouvrages d'assainissement

Clôturé depuis 289 jours

Informations générales

Date de parution : 15/07/2021
Date de clôture : 10/09/2021
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Télégestion |

Acheteur public

Description du marché

Maintenance et évolution du système de télégestion des ouvrages d'assainissement

Critère

Valeur technique telle qu'elle ressort du mémoire technique décomposée en sous-critères précisés dans le règlement de la consultation

Financement

Les prestations seront financées selon les modalités suivantes : Fonds propres de Coeur d'Essonne agglomération.Il sera fait application du CCAG - FCSLe paiement s'effectuera dans un délai de 30 jours à compter de la demande de paiement.

Caractéristiques

Le présent contrat est conclu pour une durée de 12 mois à compter de sa date de notification. Il est renouvelable 3 fois pour une durée de 12 mois.Les prestations feront l'objet d'un accord-cadre à bons de commande en application des articles R. 2162-2, R. 2162-13 et R. 2162-14.Les montants minimum et maximum de commande pour la durée initiale de l'accord-cadre sont les suivants :-Montant minimum de commande : 1 000 euro(s) HT-Montant maximum de commande : 25 000 euro(s)HTEn cas de reconduction, les montants minimum et maximum de commande ci-dessus seront identiques pour la période concernée.

Conditions économiques et financières

Chiffre d'affaires concernant les services objet de la présente consultation, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Conditions techniques

Présentation d'une liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années. Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat pour chacune des trois dernières années.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour CA COEUR D ESSONNE AGGLOMERATION
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Télégestion
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus