Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.
Maintenance et évolution du système de télégestion des ouvrages d'assainissement
Valeur technique telle qu'elle ressort du mémoire technique décomposée en sous-critères précisés dans le règlement de la consultation
Les prestations seront financées selon les modalités suivantes : Fonds propres de Coeur d'Essonne agglomération.Il sera fait application du CCAG - FCSLe paiement s'effectuera dans un délai de 30 jours à compter de la demande de paiement.
Le présent contrat est conclu pour une durée de 12 mois à compter de sa date de notification. Il est renouvelable 3 fois pour une durée de 12 mois.Les prestations feront l'objet d'un accord-cadre à bons de commande en application des articles R. 2162-2, R. 2162-13 et R. 2162-14.Les montants minimum et maximum de commande pour la durée initiale de l'accord-cadre sont les suivants :-Montant minimum de commande : 1 000 euro(s) HT-Montant maximum de commande : 25 000 euro(s)HTEn cas de reconduction, les montants minimum et maximum de commande ci-dessus seront identiques pour la période concernée.
Chiffre d'affaires concernant les services objet de la présente consultation, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Présentation d'une liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années. Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat pour chacune des trois dernières années.
En plein Atlantique, à presque mille kilomètres à vol d'oiseau de Lisbonne et à 640 kilomètres ...
Lire la suiteEn plein Atlantique, à presque mille kilomètres à vol d'oiseau de Lisbonne et à 640 kilomètres ...
Lire la suiteSuite à l’Assemblée Générale du 24 juin 2022 et au lendemain de ses 80 ans, le CRT Côte d’A...
Lire la suite