Maintenance partagée des équipements de bloc opératoire

Clôturé depuis 15 jours

Informations générales

Date de parution : 11/08/2020
Date de clôture : 15/09/2020
Secteur d'activité : Maintenance |

Acheteur public

Hopitaux Civils de Colmar


39 avenue de la Liberté, 68024 Colmar

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Maintenance partagée des équipements de bloc opératoire

Critère

Valeur technique

Cautionnement

Le dossier de consultation sera remis gratuitement à chaque candidat, jusqu'à la date limite de remise des plis.Aucune garantie financière ne sera exigée.

Financement

Section d'exploitation du budget de l'établissement public de santé.Une avance pourra être versée selon les modalités fixées aux articles R2191-3 à R2191-19 du Code de la Commande Publique.Le délai global de paiement est de 50 jours maximum, suivant la date de réception des demandes de paiement conformes.Pas de versement d'acomptes. Paiement après service fait.Prix fermes jusqu'au 31/12/2021, puis révisables en cas de reconduction, le 1er janvier 2022.

Forme Juridique

Conformément aux articles R2142-19 à R2142-27 du Code de la Commande Publique, les candidats peuvent présenter leur offre sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement conjoint est solidaire.

Situation Juridique

Une lettre de candidature et, le cas échéant, l'habilitation du mandataire par ses co-traitants (imprimé DC1 fourni par les Hôpitaux Civils de Colmar) dûment complétée et signée ainsi que les justificatifs quant aux conditions d'accès à la commande publique visées aux articles du Code de la Commande Publique :- déclaration sur l'honneur du candidat- document relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat.

Caractéristiques

La description et les spécifications techniques sont indiquées dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP). Marché conclu pour une période allant du 1er janvier 2021 au 31 décembre 2021, renouvelable 1 fois pour une période de 12 mois, soit jusqu'au 31 décembre 2022.Les quantités annuelles sont exprimées en valeurs.

Conditions économiques et financières

- chiffre d'affaires des trois dernières années.- copie du jugement en cas de redressement judiciaire.- attestation d'assurance, en cours de validité, portant mention de l'étendue de la garantie, garantissant sa responsabilité à l'égard du Pouvoir Adjudicateur et des tiers, victimes d'accidents ou de dommages causés par l'exécution des prestations, objet du marché.

Conditions techniques

- moyens matériels et humains dont le candidat dispose.- liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant la date, le montant et le destinataire.(l'absence de références n'es pas un motif de rejet de la candidature).- Les capacités professionnelles : la preuve de la capacité professionnelle peut être apportée par tout moyen.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Hopitaux Civils de Colmar
Marchés ouverts dans l'activité Maintenance
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus