Marché de travaux d'avitaillement (lot 14) relatif à la construction de bâtiments pour accueillir les bâtiments de l'IGN sur le site de l'Aéroport Beauvais-Tillé (60)
Valeur technique de l'offre
Retenue de garantie de 5 pour cent du montant (T.T.C.) du marché ou garantie à première demande pour couvrir les réserves à la réception des travaux selon les modalités du marché. Garantie de parfait achèvement de 1 an après réception. Garantie à première
Prix global et forfaitaire - Prix ferme révisable - Paiement à 30 jours par virement - Modalités de financement : fonds propres.
Le marché sera conclu soit en entreprise unique, soit en entreprises groupées conjointes. Dans le cas où il ne revêtirait pas cette forme, lors du dépôt de sa candidature ou de son offre, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de contraindre le groupement attributaire à revêtir la forme d'un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Cette contrainte se justifie pour les raisons suivantes : Chacun des membres est engagé à exécuter la ou les prestations dites prestations techniques qui lui sont attribuées dans le marché. Le mandataire du groupement conjoint est solidaire pour l'exécution du marché de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.Les candidats n'ont pas la possibilité de présenter une offre en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou de plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Il n'est pas prévu de décomposition en tranches.
Lancé par Les Agences de Papa, société cotée sur Euronext Access+ ( MLPAP ), le premier Metavers...
Lire la suitePlusieurs associations ont saisi le Conseil d'État pour contester le calendrier d’entrée en vigu...
Lire la suiteDeux institutions emblématiques de la Côte d’Azur ont décidé d’unir leurs forces. SKEMA Busi...
Lire la suite