Marché de travaux relatif à la réhabilitation et à la réfection de la résidence du préfet de la Loire à Saint Genest Lerpt (42)

Clôturé depuis 784 jours

Informations générales

Date de parution : 02/08/2018
Date de clôture : 06/09/2018
Secteur d'activité : Charpente |

Acheteur public

Description du marché

Marché de travaux relatif à la réhabilitation et à la réfection de la résidence du préfet de la Loire à Saint Genest Lerpt (42)

Critère

Prix

Caractéristiques

La présente consultation est allotie et à tranches pour les lots 1, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10. Elle est décomposée en 12 lots :Lot no 1 - Déconstructions-maçonnerie Lot no 2 - charpente métalliqueLot no 3 - charpente bois-couverture ardoise-zinguerieLot no 4 - ouvertures extérieures PVCLot no 5 - menuiserie bois- agencementLot no 6 - métallerieLot no 7 - plâtrerie-peintureLot no 8 - carrelage-faïences-chapes-sol PVCLot no 9 - Plomberie-chauffage-ventilationLot no 10 - Electricité-Courants Forts-Courants FaiblesLot no 11 - Cuisine semi-professionnelle-BuanderieLot no 12 - Abords-VRD-Espaces vertsLe marché comporte des variantes exigées :Lot no 1- Variante exigée no 1a (PSE 1a) : ravalement de façade- Variante exigée no 2a (PSE 2a): orangerie enveloppe- Variante exigée no 3a (PSE 3a) : orangerie aménagementLot no 4 :Variante exigée no 2b (PSE 2b) : orangerie enveloppeLot no 5- Variante exigée no 2c (PSE 2c) : orangerie enveloppe- Variante exigée n° 4a (PSE 4a) : complément aménagements intérieur maison Lot n° 6- Variante exigée n° 4b (PSE 4b) : complément aménagements intérieur maison Lot n° 7- Variante exigée n° 3b (PSE 3b) : orangerie aménagementLot n° 8- Variante exigée n° 3c (PSE 3c) : orangerie aménagement Lot n° 10- Variante exigée n° 5a (PSE 5a) : éclairage esplanade et aménagements extérieurs- Variante exigée n° 6a (PSE 6a) : anti-intrusion extérieurLot n° 12- Variante exigée n° 5b (PSE 5b) : éclairage esplanade et aménagements extérieurs.

Conditions économiques et financières

Tel que précisé à l'article 6 'présentation des candidatures et des offres 'du règlement de consultation, le candidat remettra les élémentssuivants : la déclaration concernant le chiffre d'affaire global et le chiffre d'affaire propres aux réalisations sur les 3 dernières années. Pour ce faire le candidat renseignera le DC2.

Conditions techniques

Tel que précisé à l'article 6 'présentation des candidatures et des offres 'du règlement de consultation, le candidat remettra les éléments suivants :-la déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;- la description techniques des moyens et mesures employées pour assurer de la qualité des moyens d'études et de recherche de son entreprise.Qualifications professionnelles: habilitation en sous-section 4 de désamiantage

Source : BOAMP

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