MARSEILLE (13) - Caserne Audéoud - VRD, démolition et désamiantage des bâtiments 008, 029, 005 (y compris confortement préalable du mur d'enceinte et démantèlement station carburant)

Clôturé depuis 1653 jours

Informations générales

Date de parution : 16/10/2017
Date de clôture : 14/11/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Démolition |

Acheteur public

Description du marché

MARSEILLE (13) - Caserne Audéoud - VRD, démolition et désamiantage des bâtiments 008, 029, 005 (y compris confortement préalable du mur d'enceinte et démantèlement station carburant)

Financement

Marché financé sur le budget de l'état - Mission défense - Programme 212 : soutien à la politique de défense - action 04 : politique immobilière - crédits 02 infrastructure. Le marché sera conclu à prix mixtes. Les prix sont fermes actualisables. Le délai du paiement des avances, des acomptes et du solde sont fixés à 30 jours à compter de la date d'origine créance. Avance fixée à 20 % du montant TTC pour les marchés supérieures à 50 000 euros HT et dont le délai d'exécution est supérieur à 2 mois. Une retenue de garantie est exercée sur les acomptes par le comptable assignataire des paiements ; son montant est égal à 5 % du montant du marché, augmenté, du montant des avenants ou des décisions de poursuivre au delà du montant contractuel. La retenue de garantie sera remplacée, par, et seulement par, une garantie à première demande, au gré du titulaire.

Forme Juridique

Groupement solidaire ou groupement conjoint. En cas de groupement conjoint, le mandataire est solidaire des autres co-traitants.

Caractéristiques

Travaux de désamiantage des bâtiments 005, 007, 008, 009 et d'un local RIA ainsi que les travaux de démolition partielle et de déposes diverses au sein de ces bâtiments et alentours, des travaux de confortement localisé du mur d'enceinte de la caserne, divers travaux de VRD et des travaux de démantèlement d'une soute de carburant avec séparateur/décanteur enterré (inclus le cas échéant dépollution du sol).

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus