Mise aux normes parasismiques de l'école mixte a - ville de rivière-salée

Clôturé depuis 793 jours

Informations générales

Date de parution : 18/07/2018
Date de clôture : 20/08/2018
Localisation : Ecole Mixte A, 97215 Rivière-Salée | Département : ()
Secteur d'activité : Charpente |

Acheteur public

Description du marché

Mise aux normes parasismiques de l'école mixte A - Ville de Rivière-Salée

Critère

Valeur technique

Cautionnement

pas de cautionnement. Conformément à l'article 122 du Décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics une retenue de garantie de 5% du montant du marché sera restituée au titulaire à l'issue de la garantie de parfait achèvement (Gpa).

Financement

Ville de Rivière-Salée, Fonds de Prévention des Risques Naturels Majeurs (ou fonds Barnier), Contrat État-Région 2015 -2020, FEDERRèglement par Mandat administratif. Délai de paiement : 30 jours. Le marché est passé à prix forfaitaire révisable ou actualisable selon les lots

Forme Juridique

La forme juridique n'est pas imposée par le pouvoir adjudicateur

Situation Juridique

dc1 ou une lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants (le cas échéant) et Dc2 chaque candidat ou chaque membre de l'équipe candidate devra produire :- une déclaration sur l'honneur pour justifier que l'entreprise n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 et à l'article 48-1°du décret no2016-360 du 25 mars 2016- un extrait K-Bis daté de moins de 3 mois- le candidat en redressement judiciaire devra produire copie du ou des jugements prononcés à cet effet- attestation de versement des cotisations URSSAF, certificats fiscaux et congés payés à jour au 31 décembre de l'année précédant le lancement de la présente consultation.

Caractéristiques

ce marché fait l'objet d'une décomposition en neuf (09) lots pour le renforcement de l'école mixte A

Conditions économiques et financières

liste et description succincte des critères de sélection : - une déclaration concernant le chiffre d'affaire global réalisé sur les trois derniers exercices.- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années

Conditions techniques

présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels des candidats et l'importance du personnel d'encadrement pour les 3 dernières années.- titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables des prestations de même nature que celle du marché.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Commune de Rivière-Salée
Marchés ouverts dans l'activité Charpente
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus