Mission d'accompagnement de la candidature du campus Hospitalo-universitaire de Lille à l'Institut Hospitalo-Universitaire (IHU)

Clôturé depuis 1881 jours

Informations générales

Date de parution : 22/03/2017
Date de clôture : 04/04/2017
Localisation : CHRU de Lille, 59037 Lille cédex | Département : Nord (59)
Secteur d'activité : Transport |

Acheteur public

CHU DE LILLE


CS 70001, 59037 Lille cedex

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Mission d'accompagnement de la candidature du campus Hospitalo-universitaire de Lille à l'Institut Hospitalo-Universitaire (IHU)

Cautionnement

Constitution d'une garantie à première demande préalablement au versement d' une avance (articles 122 à 124 du décret 2016-360 du 25 mars 2016)

Financement

Financement sur ressources budgétaires propres - Paiement à 50 jours

Forme Juridique

Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur pour la présentation de l'offre. Toutefois, la forme souhaitée est un groupement solidaire.

Situation Juridique

Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement : DC2 pré renseigné joint au dossier de consultation ou forme libre sous réserve de la fourniture de tous les renseignements et pièces prévues dans le DC2, et notamment :- Renseignements relatifs à l'aptitude à exercer l'activité professionnelle :- Pouvoirs de personnes habilitées à engager juridiquement le candidat.

Caractéristiques

Mission d'accompagnement de la candidature du campus Hospitalo-universitaire de Lille à l'Institut Hospitalo-Universitaire (IHU)

Conditions économiques et financières

Chiffre d'affaires hors taxes des trois derniers exercices disponibles.Déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents

Conditions techniques

Déclaration par tout moyen que le candidat dispose des compétences lui permettant d'exécuter les prestations auxquelles se réfère le marché. Le candidat apportera la preuve objective et argumentée de sa capacité à mener à bien la rédaction d'un dossier de candidature en réponse à l'appel à projets IHU. Pour cela, le candidat fera état des références des dossiers comparables (identiques) sur lesquels il est intervenu et détaillera particulièrement les thèmes suivis et les succès obtenus. Dans tous les cas, la culture et l'expérience du candidat conseil en termes d'accompagnement de dossiers complexes et ambitieux dans le secteur de la biologie-santé, de la recherche et de la santé devront également être présentées et argumentéesPrésentation d'une liste descriptive des prestations similaires à celles demandées effectuées au cours des trois dernières années. Cette liste indiquera les missions significatives, qu'il estime les plus appropriées à l'objet de la consultation, ainsi que la définition exacte des missions réalisées et les résultats obtenus.Indication des titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestations de services de même nature que celle du présent marché public.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour CHU DE LILLE
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Transport
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus