N°16M191PA - AC-HZ - Organisation du transport aérien des instruments de l'Orchestre National du Capitole de Toulouse à l'occasion de sa tournée en Asie et au Moyen-Orient en avril-mai 2017.

Clôturé depuis 2137 jours

Informations générales

Date de parution : 04/01/2017
Date de clôture : 25/01/2017
Secteur d'activité : Transport |

Acheteur public

Description du marché

N°16M191PA - AC-HZ - Organisation du transport aérien des instruments de l'Orchestre National du Capitole de Toulouse à l'occasion de sa tournée en Asie et au Moyen-Orient en avril-mai 2017.

Critère

Prix des prestations

Cautionnement

Aucune clause de garantie financière ne sera appliquée.

Financement

Modalités de règlement des comptes : conformément aux règles de la comptabilité publique dans les conditions prévues du C.C.A.G-FCS.Délai global de paiement : 30 joursRessources propres de Toulouse MétropoleUne avance pourra être accordéePrix global et forfaitaire, ferme et non actualisable

Forme Juridique

Aucune forme de groupement imposée. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :- En qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupements- En qualité de membre de plusieurs groupements.L'offre, qu'elle soit présentée par une seule entreprise ou par un groupement, devra indiquer tous les sous-traitants connus lors de son dépôt. Elle devra également indiquer les prestations (et leur montant) dont la sous-traitance est envisagée ainsi que la dénomination et la qualité des sous-traitants qui l'exécuteront à la place du titulaire.

Situation Juridique

La consultation étant engagée dans le cadre du dispositif MPS, le formulaire de candidature MPS est à compléter directement en ligne pré-rempli grâce au numéro SIRET.La liste des documents et renseignements à fournir est énoncée dans le cahier des charges, accessible librement et gratuitement sur le site www.marchespublics.toulouse-metropole.fr

Caractéristiques

La présente consultation concerne l'organisation logistique du transport aérien des instruments de l'Orchestre National du Capitole de Toulouse -ONCT-pour sa tournée en Asie et au Moyen-Orient. Dans le cadre de cette tournée prévue en avril - mai 2017, l'ONCT se produira à Taïwan, en Corée du Sud et aux Émirats-Arabes-Unis. Le titulaire du marché aura pour mission d'assurer l'organisation logistique évènementielle la plus optimale en termes de coût, de sécurité et de délai et de gérer le transit international des instruments vers les lieux de concert.

Conditions techniques

Le candidat atteste qu'il dispose des capacités techniques et professionnelles requises pour assurer les prestations. Le pouvoir adjudicateur vérifiera les capacités lors de l'attribution du marché.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Communauté Urbaine Toulouse Métropole
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Transport
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus