Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.
N°16M191PA - AC-HZ - Organisation du transport aérien des instruments de l'Orchestre National du Capitole de Toulouse à l'occasion de sa tournée en Asie et au Moyen-Orient en avril-mai 2017.
Prix des prestations
Aucune clause de garantie financière ne sera appliquée.
Modalités de règlement des comptes : conformément aux règles de la comptabilité publique dans les conditions prévues du C.C.A.G-FCS.Délai global de paiement : 30 joursRessources propres de Toulouse MétropoleUne avance pourra être accordéePrix global et forfaitaire, ferme et non actualisable
Aucune forme de groupement imposée. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :- En qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupements- En qualité de membre de plusieurs groupements.L'offre, qu'elle soit présentée par une seule entreprise ou par un groupement, devra indiquer tous les sous-traitants connus lors de son dépôt. Elle devra également indiquer les prestations (et leur montant) dont la sous-traitance est envisagée ainsi que la dénomination et la qualité des sous-traitants qui l'exécuteront à la place du titulaire.
La consultation étant engagée dans le cadre du dispositif MPS, le formulaire de candidature MPS est à compléter directement en ligne pré-rempli grâce au numéro SIRET.La liste des documents et renseignements à fournir est énoncée dans le cahier des charges, accessible librement et gratuitement sur le site www.marchespublics.toulouse-metropole.fr
La présente consultation concerne l'organisation logistique du transport aérien des instruments de l'Orchestre National du Capitole de Toulouse -ONCT-pour sa tournée en Asie et au Moyen-Orient. Dans le cadre de cette tournée prévue en avril - mai 2017, l'ONCT se produira à Taïwan, en Corée du Sud et aux Émirats-Arabes-Unis. Le titulaire du marché aura pour mission d'assurer l'organisation logistique évènementielle la plus optimale en termes de coût, de sécurité et de délai et de gérer le transit international des instruments vers les lieux de concert.
Le candidat atteste qu'il dispose des capacités techniques et professionnelles requises pour assurer les prestations. Le pouvoir adjudicateur vérifiera les capacités lors de l'attribution du marché.
Alors qu’il a été beaucoup question de la confidentialité des consultations des juristes d’en...
Lire la suiteAlors qu’il a été beaucoup question de la confidentialité des consultations des juristes d’en...
Lire la suite