Organisation de prestations de restauration haut de gamme et réalisation d'un cocktail haut de gamme au profit de l'armée de l'air, dans le cadre du " salon international de l'aéro

Clôturé depuis 1270 jours

Informations générales

Date de parution : 18/01/2017
Date de clôture : 20/02/2017
Secteur d'activité : Repas |

Acheteur public

Description du marché

Organisation de prestations de restauration haut de gamme et réalisation d'un cocktail haut de gamme au profit de l'armée de l'air, dans le cadre du " salon international de l'aéronautique et de l'espace - Paris - Le Bourget 2017 "

Financement

Le mode de règlement proposé est le mandat administratif (le comptable assignataire étant le directeur départemental des finances des Yvelines). Les sommes dues en l'exécution du présent marché sont payées dans un délai maximum de 30 jours. Le mode de financement se fait sur les ressources budgétaires propres de l'etat.

Forme Juridique

Les opérateurs économiques peuvent présenter leur candidature et leurs offres groupées, sous forme conjointe ou solidaire dans les conditions définies à l'article 45 du décret no2016-360 du 25 mars 2016. Le pouvoir adjudicateur estimant que cette transformation est nécessaire pour la bonne exécution du marché, il impose la transformation d'un groupement conjoint en groupement solidaire après l'attribution du marché dans le cadre d'une mise au point.

Caractéristiques

Dans le cadre du " salon international de l'aéronautique et de l'espace - Paris - Le Bourget 2017 " (du 19 au 25 juin 2015), le titulaire du marché aura en charge la restauration du chalet 'armée de l'air' et la réalisation d'un cocktail 'haut de gamme' au profit du chef d'état-major de l'armée de l'air, de ses cadres, de ses invités (autorités de haut niveau, civiles ou militaires, de nationalité française ou étrangère).

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour MINDEF/EMA/SCA/PFAF-IDF
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Repas
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus