Quartier des hauts de rouen - nouveau programme de rénovation urbaine - réalisation d'une étude de développement économique sur l'activité commerciale et artisanale.

Clôturé depuis 1423 jours

Informations générales

Date de parution : 20/10/2017
Date de clôture : 22/11/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Etude |

Acheteur public

Description du marché

Quartier des Hauts de Rouen - Nouveau Programme de Rénovation Urbaine - Réalisation d'une étude de développement économique sur l'activité commerciale et artisanale.

Financement

Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : prix actualisable. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-F.C.S. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Budget Ville de Rouen

Forme Juridique

aucune forme de groupement imposée à l'attributaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements

Caractéristiques

Les prestations sont réparties en 3 phases :a) phase 1 : état des lieux et diagnostic du tissu commercial et artisanalb) phase 2 : préconisations et propositions d'outilsc) phase 3 : programmation d'un plan d'actions comprenant un échéancier et un budget prévisionnelAu total, la durée d'exécution du marché (toutes phases confondues) ne pourra excéder 6 mois.

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus