Réfection de l'éclairage et mise en place de faux-plafonds au collège d'Ossau à Arudy - Lots no01 et no02

Clôturé depuis 1475 jours

Informations générales

Date de parution : 16/04/2018
Date de clôture : 14/05/2018
Secteur d'activité : Bâtiment |

Acheteur public

Description du marché

Réfection de l'éclairage et mise en place de faux-plafonds au collège d'Ossau à Arudy - Lots no01 et no02

Critère

Prix

Cautionnement

Une retenue de garantie de 5 % est exercée sur les acomptes par le comptable assignataire des paiements.La retenue de garantie peut être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande ou, si les deux parties en sont d'accord, par une ca

Financement

Selon les dispositions de l'article 110 du décret no2016-360 du 25 mars 2016, une avance est accordée au titulaire du marché au titulaire du marché lorsque le montant du marché est supérieur à 50 000 euro(s) H.T. et dans la mesure où le délai d'exécution est supérieur à deux mois. Le versement de cette avance est toutefois conditionné à la constitution d'une garantie à première demande, ou d'une caution personnelle et solidaire, à concurrence de 100% du montant de l'avance.Crédits départementaux (Chapitre 23 - Nature 2317312 - Fonction 221). Marchés à tranches (1 tranche ferme et 1 tranche optionnelle). Marchés à prix global et forfaitaire, ferme et actualisable. Délai global de paiement de 30 jours.

Forme Juridique

Le marché pourra être attribué à une seule entreprise ou à un groupement d'entreprises.

Situation Juridique

Le formulaire DC1 ou, à défaut, les pièces suivantes : - Lettre de candidature ; - Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et qu'il est en règle au regard du respect des articles L. 5212-1 à L.5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés (article 48-I-1° du décret no 2016-360 du 25 mars 2016).

Caractéristiques

Réfection de l'éclairage et mise en place de faux-plafonds au collège d'Ossau à Arudy - Lots no01 et no02

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;- Déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents.

Conditions techniques

Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;- Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années ;- Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public.

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus