Remplacement de revêtements de sol dans six collèges du département de la charente-maritime

J-66 avant la date limite de réponse

Informations générales

Date de parution : 25/06/2020
Date de clôture : 12/10/2020
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Revêtements de sols |

Acheteur public

Description du marché

Remplacement de revêtements de sol dans six collèges du département de la Charente-Maritime

Financement

Modalités de règlement des comptes : selon les modalités définies au contrat. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financement : les prestations seront financées sur les fonds propres du Département. Le mode de règlement par l'administration est le mandat administratif.

Forme Juridique

Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.

Caractéristiques

Le délai global prévu pour l'exécution de l'ensemble des prestations est de 8 semaines.Les travaux devront avoir lieu impérativement en période estivale soit en Juillet et en Août 2021.L'attention des candidats est attirée sur le fait que s'ils soumettent des offres pour plusieurs lots, et qu'ils se retrouvent attributaires de tous ou plusieurs lots, ceux-ci devront être réalisés pendant la même période. Aucun décalage dans le planning indiqué ne sera autorisé.

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus