Saint-Genis-Laval, requalification du chemin de moly : tranche 2

Clôturé depuis 1252 jours

Informations générales

Date de parution : 09/02/2017
Date de clôture : 09/03/2017
Localisation : Chemin de Moly, 69230 Saint-Genis-Laval | Département : Rhône (69)
Secteur d'activité : Assainissement |

Acheteur public

METROPOLE DE LYON


20, rue du Lac, 69505 LYON CEDEX 03

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Saint-Genis-Laval, requalification du chemin de Moly : tranche 2

Cautionnement

Retenues de garantie dans les conditions des articles 61 de l'ordonnance marchés publics, 122 à 124 du décrets marchés publics et l'article 3 du décret no2013-269 du 29 mars 2013.

Financement

- Financement : le présent marché est financé sur les fonds propres du budget de la Métropole de Lyon. - Paiement : par virement administratif selon les règles de la comptabilité publique française, dans un délai de 30 jours dans les conditions fixés par le décret no2013-269 du 29 mars 2013.- Acomptes : ils seront versés dans les conditions de l'article 59 de l'ordonnance marchés publics, de l'article 114 du décret marchés publics et de l'article 13.2 du CCAG travaux.- Avances : une avance sera accordée et remboursée dans les conditions des articles 59 de l'ordonnance marchés publics et 110 à 113 du décrets marchés publics. - Prix : révisables.

Forme Juridique

Les candidats se présentant en groupement d'entreprises sont informés que la forme du groupement est laissée à leur libre choix.

Caractéristiques

Voir détails dans le paragraphe 'Renseignements relatifs aux lots'.

Conditions économiques et financières

Pour les 2 marchés de la présente consultation :- déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents.

Conditions techniques

Pour les 2 lots : > Références de travaux similaires :Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.> Références qualifications professionnelles (lots 1 et 2) / Certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants (lot 1) :Le pouvoir adjudicateur dans ce cas précise que la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus