Suivi de la macrofaune benthique 2018-2020

Clôturé depuis 1311 jours

Informations générales

Date de parution : 14/02/2018
Date de clôture : 15/03/2018
Secteur d'activité : Etude |

Acheteur public

Description du marché

Suivi de la macrofaune benthique 2018-2020

Critère

- Qualité technique de l'offre (comprenant les sous-critères suivants : - méthodologie de réalisation des prestations, notamment pour assurer la qualité et la représentativité des échantillonnages (30%) ; - pertinence des moyens humains et matériels mis en oeuvre (20%) ; - méthodologie d'analyse et de restitution des résultats (10%))

Financement

Le délai global de paiement est de 30 jours à réception des factures chez le représentant du pouvoir adjudicateur.Imputation budgétaire : 2235 (investissement projet).Les prix sont réputés établis aux conditions économiques en vigueur le mois précédant celui de la remise des offres. Ils sont révisables conformément aux dispositions du Cahier des Clauses Administratives Particulières.

Forme Juridique

Le marché sera conclu :- soit avec un prestataire unique ;- soit avec des prestataires groupés.Les candidats ne peuvent cumuler les deux qualités.Un même opérateur économique ne peut pas être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché public.

Situation Juridique

- lettre de candidature (Dc1) ;- déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (Dc2) ;- les pouvoirs en cas de candidature groupée.

Caractéristiques

Les prestations attendues sont décomposées en une tranche ferme et quatre tranches optionnelles :- tranche ferme : suivi de la macrofaune benthique en 2018 (deux campagnes : printemps 2018 et automne 2018) ;- tranche optionnelle no1 : suivi de la macrofaune benthique au printemps 2019 ;- tranche optionnelle no2 : suivi de la macrofaune benthique à l'automne 2019 ;- tranche optionnelle no3 : suivi de la macrofaune benthique au printemps 2020 ;- tranche optionnelle no4 : suivi de la macrofaune benthique à l'automne 2020.La tranche ferme sera déclenchée automatiquement lors de la notification du marché au titulaire. Chaque tranche optionnelle sera affermie par décision unilatérale du représentant du pouvoir adjudicateur.

Conditions économiques et financières

- les déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents ;- une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Conditions techniques

- une liste des principales prestations de même nature, si le candidat en possède, exécutées au cours des trois dernières années ;- Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation des prestations, objet de la présente consultation ;- l'indication des titres, permis et habilitation pour la réalisation de ce type de prestations.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Syndic.mixte Baie du Mont Saint-Michel
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Etude
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus