TRAVAUX DE CABLAGE V.D.I (VOIX DONNEES, IMAGE) DANS LES COLLEGES DEPARTEMENTAUX

Clôturé depuis 594 jours

Informations générales

Date de parution : 14/10/2020
Date de clôture : 16/11/2020
Secteur d'activité : Câblage |

Acheteur public

Description du marché

TRAVAUX DE CABLAGE V.D.I (VOIX DONNEES, IMAGE) DANS LES COLLEGES DEPARTEMENTAUX

Critère

Prix

Cautionnement

Aucune retenue de garantie ne sera appliquée.

Financement

Le paiement se fera par mandat administratif conformément aux articles L. 2191-1 à L. 2192-15 et R. 2191-1 à R.2193-22 et à la règlementation en vigueur; le financement sera assuré par les ressources du budget départemental. Les prix sont révisables dans les conditions fixées à l'article 3.3 du CCAP.Sauf stipulation contraire mentionnée à l'acte d'engagement, le titulaire du marché pourra bénéficier d'une avance. Elle sera conditionnée à la présentation d'une garantie à 1ère demande.Dans le cadre de la dématérialisation de la facture et conformément à la règlementation en vigueur, les factures électroniques doivent être déposées par l'entreprise attributaire sur le portail Chorus Pro. Plus d'information sur le site https://chorus-pro.gouv.fr

Forme Juridique

Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.

Caractéristiques

A titre indicatif et non contractuel, le montant dépensé pour l'année n-1 s'élève à 65 000 euros HT pour le lot no1 et à 50 000 euros HT pour le lot no2.

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Conditions techniques

Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Les qualifications de l'entreprise :- Qualif'Elec Installations Electriques ou équivalent- Qualif'Elec Courants Faibles ou équivalentRenseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 5212-1 du code du travail ;La description des accords de partenariat, le cas échéant, entre le soumissionnaire et les constructeurs des matériels proposés.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Département du Val de Marne
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Câblage
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus