Travaux de création, entretien, restauration, remplacement et pose de plaques et stèles commémoratives

Clôturé depuis 477 jours

Informations générales

Date de parution : 18/12/2020
Date de clôture : 02/02/2021
Localisation : Paris
Secteur d'activité : Maçonnerie |

Acheteur public

VILLE DE PARIS


4 PL DE L HOTEL DE VILLE, 75004 PARIS

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Travaux de création, entretien, restauration, remplacement et pose de plaques et stèles commémoratives

Financement

Le marché est traité à prix unitaires à bons de commande. Le montant du marché sur la durée initiale de 24 mois, est de 100 000 euros HT au minimum et 500 000 euros HT au maximum. Les prestations sont rémunérées par application des prix unitaires du marché aux quantités commandées et réellement exécutées. Les prix sont révisables.La durée du marché est de 24 mois, à compter de la date de notification et est reconductible tacitement une fois dans les mêmes termes.

Forme Juridique

Les opérateurs économiques peuvent se porter candidats individuellement ou sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint.Les candidats sont informés que le marché sera conclu avec un candidat individuel ou un groupement solidaire. Si le candidat retenu s'est présenté sous la forme d'un groupement conjoint, il devra obligatoirement modifier la forme de son groupement dans le cadre d'une mise au point avant la notification du marché.

Caractéristiques

Les prestations constituent un marché global.

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du soumissionnaire portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ou PARTIE IV B 1a) et 3) du DUMELe chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où ces chiffres d'affaires sont disponibles ou PARTIE IV B 2a) et 3) du DUME

Conditions techniques

Présentation d'une liste de références de travaux effectués au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date, le lieu et le destinataire public ou privé.Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat pour chacune des trois dernières années.Pour les candidats dans l'impossibilité, à raison de leur création récente, de produire la liste susmentionnée, il est demandé de fournir l'indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour VILLE DE PARIS
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Maçonnerie
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus