Travaux de démolition d'un hangar tertiaire avenue saint-vincent-de-paul

Clôturé depuis 300 jours

Informations générales

Date de parution : 06/07/2021
Date de clôture : 02/08/2021
Localisation : Avenue Saint-Vincent-de-Paul, 40100 Dax | Département : Landes (40)
Secteur d'activité : Démolition |

Acheteur public

Description du marché

Travaux de démolition d'un hangar tertiaire avenue Saint-Vincent-de-Paul

Critère

prix des prestations

Cautionnement

Le marché prévoit une retenue de garantie qui pourra être remplacée par une garantie à première demande. En cas d'avenant, elle doit être complétée dans les mêmes conditions. Le titulaire a la possibilité, pendant toute la durée du marché, de substituer u

Financement

Ces travaux sont financés sur les ressources propres du pouvoir adjudicateur.Le règlement des comptes et les paiements sont effectués par virement dans un délai de 30 jours dans les conditions du décret no 2013-269 du 29 mars 2013 relatif à la lutte contre les retards de paiement dans les contrats de la commande publiqueUne avance de 5 % du montant du marché calculée dans les conditions des articles R2191-3 à R2191-19 du code de la commande publique est versée à tout candidat qui n'y renonce pas, après constitution d'une garantie à 1ère demande couvrant 100 % du montant de cette avance. L'attention des candidats est attirée sur le fait que s'ils veulent renoncer aux bénéfices de l'avance prévue au CCAP, ils doivent le préciser à l'acte d'engagement.Dispositions particulières applicables aux PME : lorsque le titulaire d'un marché public est une petite ou moyenne entreprise mentionnée à l'article R.2151-13 du code de la commande publique, une avance lui est accordée lorsque le montant initial du marché est inférieur à 200 000 euro HT (sans condition de minimum) et dans la mesure où le délai d'exécution est supérieur à 2 mois, sauf indication contraire de l'acte d'engagement.

Forme Juridique

Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché. Toutefois, en cas de groupement d'opérateurs économiques, la forme souhaitée mais non imposée par le pouvoir adjudicateur, est un groupement conjoint avec mandataire solidaire ou un groupement solidaire.Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.

Situation Juridique

Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner

Caractéristiques

Le présent marché comprend :-La dépose des équipements intérieurs impropres à une réutilisation sur place - électriques, sanitaires, éclairage ...-Le désamiantage-La déconstruction de la charpente métallique-La démolition des ouvrages en béton, leur concassage, et leur stockage sur site.

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles

Conditions techniques

Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin)

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Communauté agglomération du Grand Dax
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Démolition
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus