Travaux de réaménagement intérieur des bureaux de la Division Financière et Comptable (DFC) au 1er étage des services centraux du Crous de Nantes.

Date de clôture non renseignée

Informations générales

Date de parution : 30/01/2017
Date de clôture : Inconnue
Localisation : Nantes, 44000 Nantes | Département : Loire-Atlantique (44)
Secteur d'activité : Démolition |

Acheteur public

Description du marché

Travaux de réaménagement intérieur des bureaux de la Division Financière et Comptable (DFC) au 1er étage des services centraux du Crous de Nantes.

Cautionnement

Une retenue de garantie sera exercée au taux de cinq pour cent (5 %) des montants des travaux. La retenue de garantie peut être remplacée par une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire.En cas de sous-traitance, la retenue est

Financement

Le financement de l'opération est assuré par l'Etat.Le délai global de paiement est de 30 jours à compter de la réception des factures par le CROUS. Le défaut de paiement dans les délais fait courir de plein droit des intérêts moratoires au bénéfice du titulaire. Le taux des intérêts moratoires est égal au taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque centrale européenne majoré de 8 points.

Forme Juridique

Solidaire au moment de l'attribution

Caractéristiques

Délais d'exécution :Le début des prestations est fixé à la date de notification du marché. Les travaux devront commencer début mai 2017 pour une durée de 4 mois, comprenant la préparation du chantier et le plan de retrait; ils devront s'achever fin août 2017.Le planning d'exécution des travaux sera définitivement arrêté par le maître d'ouvrage en accord avec le titulaire pendant la préparation de chantier.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour CROUS de Nantes
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Démolition
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus