Travaux de réfection du réseau d'assainissement et des branchements

Clôturé depuis 300 jours

Informations générales

Date de parution : 21/06/2021
Date de clôture : 23/07/2021
Secteur d'activité : Canalisations |

Acheteur public

Description du marché

Travaux de réfection du réseau d'assainissement et des branchements

Critère

Valeur technique évaluée au vu du mémoire technique

Cautionnement

Il sera exigé une retenue de garantie de 5 %, pouvant être remplacée par une garantie à première demande.

Financement

Prix unitaires fermes actualisables appliqués aux quantités réellement exécutées. Financement par lesressources propres du pouvoir adjudicateur. Délai global de paiement: 30 jours à compter de la réceptiondes factures.

Situation Juridique

Les candidats devront fournir les documents suivants à l'appui de leur candidature: Le formulaire DC 1, le DUME ou une déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner au sens de l'article L.2141-Al.1 à 5 du C.C.P.

Caractéristiques

Fourniture et pose de 180 ml de Tuyau FONTE DN 200 mm, 130 ml de Tuyau FONTE DN 150 mm, 30 ml de Tuyau PVC CR16 DN 160 mm, réalisation de 600 m3 de tranchées exécutées mécaniquement avec évacuation en décharge agréée (profondeur moyenne = 1,20, réalisation d'environ 650 ml de réfection de voirie.

Conditions économiques et financières

Les candidats devront fournir les documents suivants à l'appui de leur candidature: Le formulaire DC 2, le DUME ou une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles.

Conditions techniques

Les candidats devront fournir les documents suivants à l'appui de leur candidature:- présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.- Les certifications visées à l'article R.4412-129 du Code du Travail.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour COM D AGGL TARBES LOURDES PYRENEES
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Canalisations
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus