Travaux relatifs au désamiantage et à la démolition de bâtiments, voiries et installations rendues nécessaires pour les travaux du projet lyon/turin, côté france

Clôturé depuis 571 jours

Informations générales

Date de parution : 06/10/2020
Date de clôture : 28/10/2020
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Démolition |

Acheteur public

Description du marché

Travaux relatifs au désamiantage et à la démolition de bâtiments, voiries et installations rendues nécessaires pour les travaux du projet Lyon/Turin, côté France

Critère

Valeur technique

Cautionnement

Une retenue de garantie sera appliquée. Elle pourra être remplacée par une garantie à première demande. Les cautions personnelles ou solidaires ne sont pas acceptées.une avance pourra également être versée.

Financement

le présent marché est financé par l'union européenne, la France et l'Italie. Identification du projet européen : TENT-T (réseaux transeuropéens): projet no 2014-eu-tm-0401-mLe paiement des prestations sera effectué par virement bancaire dans le délai de 45 jours à compter de la date de réception des factures.

Forme Juridique

les opérateurs économiques peuvent se présenter en qualité de candidat individuel ou/et en tant que membre d'un ou plusieurs groupements.Après l'attribution du marché, la forme du groupement exigée par TELT sera la forme conjointe avec mandataire solidaire. La forme en groupement conjoint se justifie par la spécificité des diverses compétences demandées : chacun des cotraitants ne doit ainsi se trouver engagé que pour la partie du marché qu'il exécute. La solidarité du mandataire permet, quant à elle de garantir la bonne exécution de la globalité de la prestation et, en cas de défaillance d'un cotraitant de proposer à TELT les solutions pour y remédier.

Situation Juridique

les informations sont mentionnées dans l'article 6.1 du règlement de la consultation.

Conditions économiques et financières

les informations sont mentionnées dans l'article 6.1 du règlement de la consultation.

Conditions techniques

les informations sont mentionnées dans l'article 6.1 du règlement de la consultation.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Tunnel Euralpin Lyon Turin SAS
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Démolition
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus