Nominations

Identification

4 juillet 2018

Adrien Pagliano nommé
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Adrien Pagliano devient ingénieur d’affaires au sein de la société spécialisée dans les systèmes électroniques et logiciels.
Adrien Pagliano débute son parcours professionnel par une alternance chez Schneider Electric à Carros. Il participe à un projet de recherche et développement dans le domaine des automates industriels, puis à un autre projet en développement logiciel appliqué au secteur de la domotique.

Adrien Pagliano rejoint ELSYS Design au début du deuxième trimestre 2018. En tant que nouvel ingénieur d’affaires, il a pour tâches principales la prospection / le suivi commercial, le recrutement d’ingénieurs et l’accompagnement de leur carrière. Il intègre l’équipe de Romain Simonet, le directeur régional. Il exerce ses fonctions depuis le centre technique ELSYS Design de Vallauris.

Adrien Pagliano est titulaire d’un diplôme d’ingénieur en systèmes embarqués de Polytech’ Nice Sophia.

ELSYS Design rassemble une communauté de spécialistes en systèmes embarqués passionnés par leur métier et par les nouvelles technologies.

ELSYS Design met en œuvre ses savoir-faire et expertise technique au service de clients multisectoriels pour les aider à relever les défis liés à la conception des toutes dernières technologies électroniques et logicielles.

ELSYS Design est implantée dans 8 villes de France, en Serbie et dans la Silicon Valley. Fondée et managée par des ingénieurs, c’est une filiale d’ADVANS Group.

Photo de Une DR et courtesy Elsys Design

deconnecte