Jean-Marie Le Gall nommé

Jean-Marie Le Gall nommé Directeur Général de l’hôtel AREV Saint-Tropez

L’hôtel 5 étoiles AREV Saint-Tropez annonce la nomination de Jean-Marie Le Gall au poste de Directeur Général. Fort d’une carrière exceptionnelle de plus de 35 ans dans l’hôtellerie de luxe, ce professionnel chevronné prend les rênes d’un établissement qui redéfinit l’hospitalité sur la Riviera.

Avant de rejoindre AREV, Jean-Marie Le Gall a dirigé plusieurs établissements emblématiques, notamment l’Hôtel Woodward à Genève (Oetker Collection), l’Hôtel Fouquet’s Paris, El Palace à Barcelone ou encore l’Hôtel Madame Rêve à Paris. Il a également mené avec succès le lancement du Fouquet’s New York en 2023.

Feuille de route

Dans ses nouvelles fonctions, Jean-Marie Le Gall aura pour mission de faire rayonner l’ADN "décontracté chic" de l’hôtel, tout en supervisant une phase stratégique d’expansion. AREV s’apprête en effet à inaugurer 11 nouveaux hébergements — dont une somptueuse Double Suite sur deux niveaux — et à proposer une seconde piscine familiale. Côté gastronomie, le restaurant The Strand s’installe pour l’été sur la Place des Oliviers avec un bar à spritz et des événements hebdomadaires, renforçant l’ambiance conviviale et exclusive du lieu.

« C’est un véritable privilège de rejoindre l’équipe extraordinaire d’AREV St Tropez, dont la diversité des talents et le dévouement à l’excellence sont une véritable source d’inspiration », commente Jean-Marie à propos de sa nomination. « Ensemble, nous avons une occasion exceptionnelle de créer les expériences les plus memorables et personnalisees qui feront en sorte que les clients se sentiront instantanément chez eux dès leur arrivée. Je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de cultiver l’élégance ludique et détendue qui fait de l’AREV St Tropez une destination si unique pour les voyageurs à la recherche d’un véritable lien avec la destination. »

À deux pas du centre de Saint-Tropez, AREV incarne une nouvelle vision de l’hôtellerie : un refuge résidentiel ouvert toute l’année, où le luxe s’exprime à travers le design personnalisé de Luis Bustamante, le spa signé Maison ST, et un accueil sans formalité, digne d’une maison privée.
Avec cette nomination, AREV Collection confirme son ambition : faire de Saint-Tropez une destination intemporelle, au-delà des saisons, et redonner ses lettres de noblesse à un certain art de vivre à la française.

Visuel de Une (détail) ©DR