CRÉAFFICHE 2015 : Pôle

CRÉAFFICHE 2015 : Pôle Company à la puissance 3

Pôle Company ressort comme le grand vainqueur du concours Creaffiche 2015. L’agence niçoise remporte trois des six trophées de cette 14ème édition d’un challenge organisé par les étudiants du BTS Communication des Entreprises du Lycée du Parc Impérial en partenariat avec les afficheurs et professionnels de la communication de la Côte d’azur, pour distinguer les meilleures campagnes d’affichage de la région.

Le jury, présidé par Pierre-Yves Frelaux, communication, de journalistes, d’enseignants et d’étudiants, a évalué les campagnes en compétition selon trois critères : la lisibilité et l’impact, la pertinence ainsi que la créativité de chaque affiche.

Pôle Company s’est vu remettre des mains des organisateurs, le 16 Mars au Théatre de la Photographie et de l’Image à Nice, les trois trophées Créaffiche 2015 suivants :

Grand Prix : Campagne "les Dangers du web" pour le Conseil Général des Alpes-Maritimes

Trophée Communication commerciale : Campagne Meeting d’hiver de l’Hippodrome de la Côte d’Azur

Trophée Affichage Digital pour le Casino Partouche de Juan-les-Pins.

Ces récompenses viennent confirmer l’excellente santé créative de l’agence dirigée par Ariel Morali et Bruno Valentin et la compétence de ses équipes.

Rappelons que Pôle Company est l’agence leader de la Côte d’azur avec 1,4 million d’euros de marge brute et 14 personnes.

Photo de Une : Frédéric Gibrat : Directeur de création /Lucie Bocchi : Directrice artistique/
Bruno Valentin et Ariel Morali, co-gérants de l’agence Pôle Company
http://www.polecompany.com/

deconnecte