Barreau de Grasse et (...)

Barreau de Grasse et Nice : nouvelle journée justice morte ce mardi 17 décembre

Le CNB a appelé lors de son AG de vendredi tous les avocats de France à participer massivement à toutes les actions et mobilisations tendant à faire échec au projet du gouvernement, et ce dès le 17 décembre 2019. Les Barreaux de Nice et Grasse ont confirmé leur intention de rejoindre le mouvement une nouvelle fois demain.

Le Bâtonnier de Grasse Roland Rodriguez a confirmé dans un tweet ce lundi à 12h35 que "Le Conseil de L’Ordre du Barreau de Grasse vient de décider d’appeler à la grève demain mardi 17 décembre en protestation contre le projet de réforme des Retraites. Renvoi des audiences hors contentieux de la liberté."

Thierry Troin Bâtonnier de Nice a pour sa part précisé que "les avocats de Nice se regrouperont sur les marches du Palais demain à 8h45 pour protester contre la réforme des retraites."

Nous reviendrons plus en détail sur les événements tout au long de la journée de demain. À noter que deux dates, le 6 janvier et le 3 février 2020, sont déjà planifiées sur l’agenda du CNB pour de prochaines manifestations de la profession.

Visuel de Une (illustration : une banderole lors de la dernière modification de novembre VN)

deconnecte