Boxing Day Avocats (...)

Boxing Day Avocats 2024 : and the winners are....

Villeneuve Loubet a vibré au rythme du football ce samedi 29 juin 2024, à l’occasion du très attendu Boxing Day des Avocats, devenu un rendez-vous incontournable de la profession. Cette sixième édition a rassemblé des avocats venus de plusieurs Barreaux de France, des policiers, des magistrats et des experts-comptables pour une journée placée sous le signe du fair-play et de la convivialité.

Dès le matin, le complexe sportif Urban Soccer a été pris d’assaut par des participants motivés et enthousiastes. Organisé par le Football Club du Barreau de Nice et sous la direction de Maître Nadir Icherquaouine, ce tournoi vise non seulement à promouvoir le sport et l’esprit d’équipe au sein de la communauté juridique, mais aussi à nouer des liens interprofessionnels conviviaux.
Le niveau de compétition était élevé, avec des participants de tous âges, amateurs ou confirmés. Les matchs se sont enchainés et ont été marqués par une détermination sans faille de toutes les équipes en présence. Parmi les moments forts, la finale qui a tenu le public en haleine jusqu’au dernier moment !

BDA 2024 : Les vainqueurs

Le Bâtonnier du Barreau de Nice Emmanuel Brancaleoni et le vice-Bâtonnier Valérie Serra sont venus assiter aux matchs et ont remis à l’issue des épreuves les trophées aux vainqueurs.

1er du tournoi : PAYS BAS (MAISON D’ARRÊT NICE/ BUVAL)

L’équipe victorieuse pour 2024 ! Bravo ! ©DR

2e du tournoi : ROUMANIE (MAGISTRAT/PRONIER)

À la 2e place du podium l’équipe de "Roumanie" tout sourire ©DR

3e du tournoi : CROATIE (BARREAU NICE 1/ICHERQAOUINE)

L’équipe de Me Icharquaouine à une 3e honorable place ! ©DR

Vainqueur consolante : ECOSSE (Police 2/CAMPANELLA)

Fair play 1 : Le Portugal ( BARREAU DES HAUTS DE SEINE/TROESHE)
Fair play 2 : La Suisse (TRIBUNAL ADMINISTRATIF/HOLZER)

Meilleur gardien : Jérémy BERNET ALINOT (ROUMANIE/MAGISTRAT)
Meilleur buteur : Roger FRAUGER (PAYS BAS/MA NICE)
Meilleur joueur : Samirdine HAMADA MSA (PAYS BAS/MA NICE)

Rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine, avec la promesse d’une édition encore plus ambitieuse et festive. Ce tournoi Boxing Day des Avocats a une fois de plus démontré que sport et fair play peuvent aller de pair, faisant de cette journée un moment inoubliable pour tous les participants !

Visuel de Une : ©DR

deconnecte