
Chambre des Notaires des Alpes Maritimes : Guy LEVY un nouveau Président prêt à continuer le combat contre la loi Macron
- Par Amélie BELLON --
- le 21 mai 2015
Ce mardi 19 mai Me Guy LEVY a été désigné nouveau Président de la Chambre des Notaires des Alpes-Maritimes au cours de l’Assemblée annuelle.
Neuf nouveaux membres y font leur entrée
Me Jean-Philippe Vouillon, Me Jean-Louis Beraudo, Me aline Valli-Amable, Me Cédric Dimeglio, Me Sylvie Caron, Me Laurence Dorne, Me Jean- Luc Gastaldi, Me François Truffier et Me Axelle Violin.
Les missions de la Chambre restent classiques : favoriser les relations professionnelles entre les notaires, appuyer la formation, porter les valeurs du notariat, être le chainon local des instances nationales… Le but : servir la profession.
Face à la loi Macron et bien que dans l’attente des suites de la Commission Paritaire du 3 juin prochain, le nouveau Président est déterminé à mener le combat. Il croit en un recours devant le Conseil Constitutionnel.
Sous son mandat, le notariat des Alpes-Maritimes devra à nouveau s’unifier pour envisager les pistes des changements de la profession et préserver leurs emplois.
