CMS Bureau Francis (...)

CMS Bureau Francis Lefebvre devient CMS Francis Lefebvre Avocats

Au 1er janvier 2018, CMS Bureau Francis Lefebvre devient CMS Francis Lefebvre Avocats. Avec ce nouveau nom, CMS Francis Lefebvre Avocats réaffirme le fait que le cabinet est un cabinet d’avocats d’affaires international, cabinet de référence qui innove et met la relation client au cœur de son action.

Pierre-Sébastien Thill, Président du directoire, commente : « ce changement de nom atteste la position de notre cabinet. Aujourd’hui, bien plus qu’un bureau, nous sommes un cabinet d’avocats d’affaires international de référence, acteur majeur de CMS. Ce nouveau nom affirme nos missions : guider, conseiller et défendre nos clients partout dans le monde quelle que soit la nature de leurs enjeux. Pour être toujours plus performants, nous mettons au service de nos clients notre excellence en mouvement ».

Un peu d’histoire

Le nom actuel du cabinet est issu de la dénomination historique de l’activité de conseil créée par la famille Lefebvre en 1925, le « Bureau d’Etudes Fiscales Francis Lefebvre », parallèlement aux Editions et à la Formation du même nom. Le cabinet est ensuite devenu « Bureau d’Etudes Fiscales et Juridiques Francis Lefebvre » puis « Bureau Francis Lefebvre » et enfin « CMS Bureau Francis Lefebvre » en 2001 date à laquelle le cabinet a rejoint CMS.

Chiffres clés

CMS Francis Lefebvre Avocats
2e cabinet français par le chiffre d’affaires
580 collaborateurs dont plus de 400 avocats ;
105 associés ;
CA annuel : 180,2 M€ (2016)

CMS
3e réseau mondial par le nombre d’implantations
7 500 collaborateurs, dont plus de 4 500 avocats ;
Plus de 1 000 associés ;
74 bureaux dans 42 pays ;
CA annuel : 1,05 milliard d’€ (2016).

Visuel de Une : DR CMS Bureau Francis Lefebvre

deconnecte