Droit

Identification

4 février 2019

Concours d'Éloquence (...)
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Le traditionnel concours d’éloquence organisé par le BDE Droit et Science politique de Nice est de retour ! Il n’attend que vous, que vous soyez débutant ou confirmé, venez participer à cet événement de la vie étudiante niçoise.
Êtes vous prêts pour cette réédition ?

Cette année votre BDE a travaillé dur pour vous offrir un concours de qualité et des lots d’exceptions à la clé !

Vous vous sentez l’âme d’un combattant ? Arriverez vous à convaincre nos jurés, et à vous surpasser pour battre vos adversaires dans ces joutes orales qui promettent d’être du grand spectacle !

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et ce jusqu’au 14 février.

Il vous suffit juste de suivre le lien ICI et de remplir le document jusqu’au bout pour que votre inscription soit prise en compte.

Pour information, il est possible d’accepter 64 candidatures, retenues par ordre de dépôt. Une fois toutes les places pourvues les autres candidatures seront mises sur une liste d’attente en cas de désistement ou d’empêchement de dernière minute.

Une réunion d’information aura lieu le mardi 12 février sur le campus.

- Le jeudi 14 février, un avocat et ancien gagnant du concours aura le plaisir d’échanger avec vous sur l’art de l’éloquence.

-  Puis le jeudi 28 février auront lieu les phases éliminatoires, le 7 mars les huitièmes de finale, le 14 mars les quarts, le 21 mars les demies, et la grande finale aura lieu le 02 avril en présence du Doyen et de nombreuses personnalités.

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance !

deconnecte