Le Barreau de Grasse (...)

Le Barreau de Grasse lance une "Opération solidarité avec les commerçants"

Très engagé depuis le début de la crise sanitaire sanitaire le Barreau de Grasse pursuit ses actions d’aide, à destination cette fois-ci des commerçants et des étudiants en Droit.

Un Barreau engagé

Depuis avril 2020, le Barreau de Grasse a mis en place une première opération de solidarité en étant présent auprès des victimes de violences intra familiales, par le biais d’une permanence téléphonique 24h/24 et 7jours/7

Contact : 01 88 24 65 74 - Appel non surtaxé / prix d’un appel local

Depuis mai 2020, le Barreau de Grasse a décidé de se porter au chevet des soignants et assure des permanences juridiques gratuites au sein des centres hospitaliers de son ressort tous ls 3èmes mercredi après-midi du mois. Prise de rendez-vous préalable au 04 92 60 77 60 (salle A066 niveau 0 à côté de l’ASCCH).

Aujourd’hui, une troisième campagne de solidarité est lancée, en soutien aux commerçants.

« Opération solidarité avec les commerçants »

De nombreux commerces, et notamment les restaurateurs, sont toujours dans l’impossibilité d’ouvrir leurs établissements et connaissent de graves difficultés financières.

En ces circonstances, le Barreau de Grasse met en place une campagne afin d’informer les commerçants de la possibilité de consulter un avocat de notre Barreau sur les deux problématiques suivantes :

- Assurance perte d’exploitation
- Crédit d’impôt Loyers commerciaux

La première consultation juridique effectuée par un avocat au Barreau de Grasse est gratuite sur ces deux thèmes, en raison de notre solidarité.

Les commerçants souhaitant bénéficier de ce dispositif sont invités à se faire connaître en contactant l’Ordre sur l’adresse mail :
ordre@avocats-grasse.com

Main tendue aux étudiants en Droit

Une 4ème opération de solidarité à destination des étudiants en droit, en partenariat avec la faculté de Nice, sera mise en place la semaine prochaine afin de contribuer à rompre leur isolement. Informations à venir sur les modalités d’accueil.

deconnecte