Droit

Identification

12 juin 2017

Le cabinet Mauduit (...)
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Le cabinet Mauduit Lopasso Goirand & Associés implanté à Toulon, au coeur de la région PACA, se rapproche d’In Extenso Avocats, première holding interprofessionnelle d’avocats et d’experts comptables de France. Une alliance de premier plan pour In Extenso Avocats attaché à apporter aux PME et TPE françaises, un panel à la fois étendu et pointu d’expertises.

Fondé en 1984 par Maître Jean-Luc Mauduit, le cabinet Mauduit Lopasso Goirand & Associés réunit aujourd’hui une équipe d’une vingtaine de personnes dont 8 avocats associés, spécialisés dans le droit public, le droit de l’environnement et le droit immobilier.
« Pour répondre aux besoins du monde économique, il est apparu nécessaire de compléter l’offre de nos départements droit des affaires et droit social en s’associant aux professionnels du chiffre et à d’autres avocats spécialisés sur l’ensemble du territoire, qui peuvent apporter leur expertise dans l’accompagnement de nos clients » souligne Maître Patrick LOPASSO, avocat associé.

« L’inter professionnalité est la solution d’avenir qui permet d’offrir à nos clients un seul point d’entrée, quelle que soit la complexité ou l’originalité de leurs dossiers, pour régler les difficultés ou soutenir les projets » déclare le bâtonnier Eric GOIRAND, avocat associé.
«  Nous sommes heureux d’accueillir au sein de notre réseau d’avocats indépendants, le cabinet Mauduit Lopasso Goirand & Associés avec lequel nous partageons les valeurs de respect de la confidentialité, excellence, écoute et accompagnement du client, et qui vient compléter nos domaines d’intervention en droit public et droit de l’environnement » indique Maître Didier Dalin, Président d’In Extenso Avocats.

deconnecte