Les Avocats voteront (...)

Les Avocats voteront dans moins d’un mois au renouvellement de leur parlement.

C’est le 25 novembre que les Avocats voteront pour le renouvellement du parlement du Conseil National des Barreaux.

Une gouvernance - plus - forte du Conseil National des Barreaux est un enjeu prioritaire pour une profession très diversifiée dans ses pratiques, ses clients, son quotidien.

C’est à la fois une force de ne pas être identiques mais aussi un frein. Une difficulté. La contestation ne doit pas se faire contre la représentation nationale mais pour une prise en compte de l’avenir de toute la profession.

Retrouvez les déclarations de candidatures individuelles pour le collège ordinal et par listes pour le collège général (circonscriptions Paris et nationale) pour les élections fixées pour les deux collèges au Mardi 25 novembre 2014 et destinées à élire les membres du Conseil National des Barreaux pour la mandature 2015-2017 (art. 19 et s. D. 27 novembre 1991). Pour rappel, la répartition des sièges à pourvoir dans chaque circonscription est de 16 sièges pour Paris et 24 sièges pour la circonscription nationale. Les opérations de vote se déroulent dans chaque barreau, chaque électeur votant dans son barreau d’appartenance. en consultant le site du CNB

deconnecte