UJA de Nice : une soirée

UJA de Nice : une soirée d’intégration réussie !

Belle ambiance le 7 février au restaurant "Senso" de Nice où l’Union des Jeunes Avocats (UJA) a organisé sa soirée d’intégration pour les nouveaux inscrits qui avaient prêté serment le 15 janvier dernier devant la cour d’Appel d’Aix-en Provence.

Une trentaine de jeunes Avocats inscrits au barreau de Nice se sont retrouvés à cette occasion autour de la présidente de l’UJA, Maître Hanan Hmad, et de son bureau, pour recevoir au sein de cette association leurs jeunes confrères.
Le Bâtonnier Valentin Cesari a honoré de sa présence ce moment festif, tandis que la Vice-Bâtonnier Maître Martine Videau-Gilli prononçait quelques mots d’accueil et d’encouragement envers celles et ceux qui ont déjà beaucoup investi en temps et en motivation pour exercer la profession.
L’UJA se tiendra aux côtés des nouveaux confrères pour les accompagner dans leurs premiers pas d’Avocat. Une solidarité de mise dans cette association, où les "petits nouveaux" se sont présentés à tour de rôle, expliquant dans quels cabinets et quelles disciplines ils exercent désormais.

Un prochain rendez-vous est fixé le 7 mars avec les jeunes experts comptables de l’ANECS, toujours dans un esprit de cohésion et de découverte mutuelle.
Le bureau 2019 de l’UJA est composé de Maîtres Xavier Fruton et Florian Abassit, vice-présidents ; Fabien Carles, trésorier ; Julie Rovere, secrétaire ; Hubert Zouatcham et Anne-Cécile Noël, secrétaires adjoints.

deconnecte