16 Spas hôteliers et (...)

16 Spas hôteliers et le CRT Côte d’Azur lancent la première « HAPPY SPA WEEK CÔTE d’AZUR »

Cette offre innovante a pour ambition de repositionner la destination autour du bien-être et de la remise en forme l’hiver. Seize établissements hôteliers haut de gamme de Monaco à Bandol en passant par Nice et Cannes, proposent une nouvelle offre hivernale spas et bien-être durant deux semaines (du 20 au 26 novembre 2017 et du 19 au 25 mars 2018) pour séduire les visiteurs attirés par les douces températures hivernales de notre destination, cadre idéal à la remise en forme et à la pratique sportive en plein air rendue difficile en Europe Centrale et du Nord à cette période.

Quel est le meilleur moment pour séjourner sur la Côte d’Azur ? Jusque dans les Années Folles, le gotha international plébiscitait nos rivages pour la douceur de leurs… hivers ! Les têtes couronnées du Vieux Continent et les milliardaires du Nouveau Monde investissaient ainsi les palaces azuréens à l’automne, jamais avant, pour en repartir sitôt le printemps revenu.

Ce temps-là a-t-il définitivement vécu ? « Non », répondent en cœur les professionnels du tourisme fédérés par le Comité Régional du Tourisme (CRT) CÔTE d’AZUR FRANCE. Car la Côte d’Azur ne cesse pas de vivre, de séduire, de briller une fois les derniers transats rangés. Elle a encore mille atouts à faire valoir. Sa lumière qui n’est jamais aussi belle qu’à cette période de l’année. Ses sites d’exception : vestiges romains, ruelles médiévales, fantaisies Belle Epoque, musées d’art moderne. Ses golfs, classés parmi les plus beaux parcours d’Europe.
Sa gastronomie, son shopping. Quoi d’autre ? Ses spas !

Pour mieux les faire connaître, et ajouter encore à l’attractivité de notre destination, les établissements concernés, avec le soutien du Comité Régional du Tourisme (CRT) CÔTE d’AZUR FRANCE et de la Principauté de Monaco, lancent aujourd’hui une grande opération de séduction.
Son nom : Happy Spa Week Côte d’Azur.

Le concept : deux semaines de promotion en novembre 2017 et mars 2018 dans seize spas et dans les hôtels qui leur sont associés.

Douceur de vivre et douceur des prix : qui pourra résister ?

Durant les Happy Spa Weeks, chaque établissement participant propose deux types d’offres :
- deux nuits B&B, chambre double pour deux personnes avec soins,
- une journée soins pour une personne afin de permettre notamment à la clientèle extérieure locale de découvrir ou redécouvrir ces établissements d’exception.
Toutes ces offres sont d’ores et déjà disponibles sur le site www.happyspaweek-cotedazur.com.
Des offres complémentaires golf seront proposées durant ces deux semaines dès le lancement du nouveau Pass Côte d’Azur Golf, le 25 octobre prochain.

«  La Côte d’Azur compte assurément parmi les grandes destinations « bien-être » européennes. Une vocation qu’elle doit en grande partie au dynamisme de ses hôtels de luxe. Toujours soucieux de répondre aux attentes de leur clientèle, tous ou presque se sont dotés d’un spa. Partenaires des plus grands laboratoires cosmétiques du moment, ces centres ont en commun de conjuguer performance et raffinement », précisent Christine ZOLIEC, Thierry NAIDU, et Lionel SERVANT, respectivement Directeurs des Thermes Marins Monte-Carlo (Société des Bains de Mer), de La Chèvre d’Or à Eze et des Thermes Marins de Cannes (Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso).

« Avec ces offres, les plus beaux établissements hôteliers et spas azuréens, ouverts l’hiver, font vivre à la Côte d’Azur un véritable retour aux sources de sa création : celles d’une destination de remise en forme pour les hivernants européens. Je salue le dynamise et la mobilisation des professionnels à l’origine de ces « Happy Spa Weeks », qui ont choisi par la mutualisation de valoriser l’offre bien-être très concurrentielle de notre destination sur le plan international. Une fois de plus, nous constatons qu’à l’échelle d’une marque territoriale, le partenariat privé-public est le plus pertinent pour progresser et en l’occurrence faire gagner Côte d’Azur France », souligne David LISNARD, Président CRT CÔTE d’AZUR FRANCE.

Les 16 premiers hôtels-Spa partenaires

Monaco
Thermes Marins Monte-Carlo/ Hôtel Hermitage Monte-Carlo
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort / spa Cinq Mondes
Hôtel Métropole Monte-Carlo

Beaulieu-sur-Mer
La Réserve de Beaulieu (uniquement en mars)

Eze
Cap Estel,

Saint-Jean-Cap-Ferrat
Grand-Hôtel du Cap Ferrat–Four Seasons Hotel

Nice
Boscolo Exedra Nice

Saint-Paul de Vence
Le Mas de Pierre (uniquement en mars)

Cannes
Thermes Marins de Cannes/Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Majestic Barrière et Gray d’Albion
Five Seas Hôtel
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez (uniquement en mars)

Mougins
Mas Candille

Bandol (Var)
Dolce Hotel & Resort | Frégate – Provence

Tourrettes (Var)
Terre Blanche Hôtel SPA Golf Resort

Lorgues (Var)
Château de Berne

Nous vous souhaitons une happy spa week !

deconnecte